|
| ||||
| ||||
|
coucou a tous! j'ai un gros colis a envoyer au maroc, et la poste coute trop cher, et perdent tout tout le tps. bref, j'ai entendu qu'on peut envoyer par autocar, quelqu'un peut m'eclairer la dessus? genre comment ca marche? et combien ca coute? merci bcp! |
|
| ||||
| ||||
|
Décidément ![]() Es tu en région parisienne ? |
|
| ||||
| ||||
| y'a pas mal d'agence de voyage par car qui le font . il suffit d'en trouver une et lui demander le tarif (qui se fait au kilos ) et c'est plus ren,table que la poste....
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
| oui, je suis en region parisienne
|
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| tu fais le tour des portes et tu verras par toi même les prix ![]() ps : avec la poste le colis arrive mais avec les autocars c'est tout le monde qui risquen de ne pas arriver |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
looooooooooooooooooooooooooooo ol c kler fo faire attention o vol |
|
| ||||
| ||||
| Je suis a bures sur yvette (je sais personne ne connait ) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| C'est le fin fond du 77 ça ![]() Désolée mais ceux que je connais sont à Clichy dans le 92. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les Grandes énigmes du Maroc | Saife | Forum Général | 3 | 10/10/2009 21h49 |
| Maroc: 2eme pays le plus actif en Afrique | Radar1 | Forum Général | 257 | 02/10/2007 16h56 |
| Sarkoy bonne pioche pour le Maroc | benkabss | Forum Général | 24 | 09/04/2007 16h06 |
| envoi d'argent du maroc au canada | shanez951 | Maroc / Canada | 19 | 15/11/2006 22h41 |
| envoi d'aide au maroc | faizallah | Forum Général | 14 | 23/12/2005 11h26 |