| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Les critiques plus ou moins fondés envers les juifs prennent souvent comme argument les massacres des palestiniens peuples musulmans Hors les russes n ont pas massacré les tchétchènes mais les ont décimés Les serbes ont aussi décimés les bosniaques musulmans Les chinois répriment dans le silence leur minorités musulmans Bref pourquoi tant d acharnement envers les juifs alors que ils devrais etre mis sur le même point que les copains assassins russe et chinois ,? De la jalousie envers un états ultra développé nee de rien ?? Surtout dans un proche orient ultra médiocre Dernière modification par tiznit75 ; 07/03/2007 à 23h24. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
cela dit, israel est un pays venu s'implanter et controler la cite sacree de jerusalem, c'est pour ca que les musulmans se sentent plus proches de la cause palestinienne que de celle des tchetchens, ou des bosniques. les atrocites qu'ils font subir aux palestiniens n'a d'egale que la barbarie russe et serbe. et oui, normalement ca doit faire normalement le meme effet chez les musulmans mais jalousie ou pas, ce pays a bien su se faire deteste...........et pas seulement des arabes ou des musulmans. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| il s'en trouvera toujours, pami nous, pour les défendre malgré tout et jusqu'au bout hachek |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et ça t'aidera peut être à comprendre un peu l'Entité Sionniste que tu appelles Israel est une entité qui n'éxistait pas il y a un peu plus de 50 ans. C'est une entité qui est construite sur des terres palestiniennes. Et les sionniste ont chassé les palestiniens et pour mieux illustrer ce que je viens de dire, c'est comme si les arabes se mettent à chasser les amazighs du Maroc, d'Algérie, ... alors qu'ils sont originaires de ces pays. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
D'apres toi meme avec un point d'interrogation,tu vois cet acharnement comme etant dirige contre les juifs? Je dirais que tu te trompes, Ce n'est qu'une lutte contre une ideologie consideree comme raciste et dont le porte parole est l'etat d'Israe depuis un demi siecle voire plus. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je te répondrais que les yankees ont massacres de la même façons les indiens Que les germains ont envahis la France Que les arabes ont envahis les maghrébins Que les espagnoles ont envahis et massacrés les mayas Que les anglais ont envahis et massacres les arborigenes en Australie Bref le monde depuis la nuit des temps est fais de guerre et de conquête La loi du plus fort ou plutôt du plus intelligent |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais tous ces gens sont ensuite rentré chez eux les allemands ne sont pas resté en France pour l'occuper éternellement comme le font les sionnistes en Palestine. Si demain je viens chez toi et je te fou dehors, quelle serait ta réaction ? Tu me laisseras faire ? Ou tu feras tout pour récupérer ce qui est à toi ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ok alors pourquoi à chaque fois se morfondre face à la shoah? c etait normal aprés tout? d aprés ton raisonnement. |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Iran / Israel: haine ou contentieux financiers? | limadala | Actualités marocaines | 4 | 21/12/2006 22h20 |
| George Galloway défend le Hizbollah sur skyNews | tinky | Actualités marocaines | 30 | 11/08/2006 19h48 |
| Dossier spéciale nucléaire 2006 | Search | Actualités marocaines | 5 | 06/08/2006 14h11 |
| L'Egypte Jordanie Syrie ont failli détruire Israël | RastaBig | Forum Général | 9 | 30/07/2006 22h11 |
| Les fêtes non-musulmanes | deahh | Forum Islam | 81 | 04/06/2006 23h07 |