|
| ||||
| ||||
| J'en ai assez de corriger les titres ........... Je passe 1/2 h par soir a le faire et encore je lache l'affaire tellement ca me rend ![]() Je veux bien qu'il y ait des fautes dans les topics, j'en fais aussi. Mais y'en a marre de voir des titres bourres de fautes.... et si ce n'etait que des S manquants ......et NON par fois c super chaud ......... Alors faites au moins un effort sur les titres ..... mais ce n'est pas non plus une raison de faire des topics en ecriture SMS. Voila ! Dernière modification par Radoudou ; 08/03/2007 à 01h16. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Calm dowm ... ![]() .. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() la7awlilah en plus t'es pas payé ![]() |
|
| ||||
| ||||
| on te croit sur parole, t'étais pas obligé.. ![]()
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| ||||
| ||||
| pour preuve ! ![]() j'etais en meme temps en train d'exclure qqun ca m'a perturbe |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ci plou le m'aime chouse d'ichangi avec loui les idi..... mai jcompron thon disaroua @Saife si ty meu li sache que je tème jtejour c vrè onvoua un aime-pé merssi billien |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bla matsada3na f'rssana hadik ra8a khdamtik :Ps:T'as corrige le mien ba3da?? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
a rass khizzou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais commence stp par corriger ton propre titre dans ton propre topic, Il me semble que le mot "gueule" ne doit pas s'ecrire avec une majuscule pour la lettre G ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Coup de Coeur / Coup de gueule | *ISSA* | Jrad | 944 | 05/08/2008 14h23 |
| Encore Un Coup De Gueule ! | Amel2BxL | Forum Général | 14 | 21/01/2007 22h06 |
| un forum coup de gueule!!! | ghzalabi | Forum Général | 12 | 27/08/2006 21h05 |
| Caricatures blasphematoires Danois: fin de la controverse | Jamal_Marocain | Forum Général | 1319 | 13/02/2006 11h15 |