|
| |||
| |||
| Nous devons répondre par l'ironie. Ils mourront étouffés dans leur vomissement. Ils attisent le feu et sont même déçu que finalement il n'y a eu en france quasiment pas de protestation de la communauté musulmane. La justice est évidement de leur coté puisquqe c'est eux qui la font et qui l'applique; Ne soyons pas stupides. L'ignorance est la meilleure réponse. Nous connaissons la vérité. |
|
| ||||
| ||||
| Plus j'observe Nicolas Sarkosy plus il me fait penser à un certain Vladimir Vladimirovitch Poutine !! Je suis sérieux car la comparaison est parfois flagrante Juste
__________________ On ne saurait être sage quand on aime, ni aimer quand on est sage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je crois pas que tu as compris mon intervention ... il y a un pb qui est rêglé à deux vitesses ... quand c'est les caricatures du porphète saws on doit fermer nos gueules ... mais quand qq'un caricature la police i lreçoit une amende. Où est la liberté d'expression face aux mêmes problèmes il y a deux réponses différentes ... où sont les principes républicains et démocratiques ? En gros en France quand il s'agit des musulmans on a le droit de leur cracher à la gueule et ils doivent la fermer ... quand on caricature la police on reçoit une amende ... quand on caricature le sionnisme qui je rappelle pour biov est aussi une réalité ... on devient un indésirable ... C'est ce que j'appelle de l'hypocrisie. tawmat
__________________ Le ramadan arrive ... on va essayer de finir le coran au moins une fois. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est encore un peu plus compliqué que le 2 poids 2 mesures. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Depuis plus de 30 ans avec le bebete show puis les guignols de l'info .... les hommes politiques sont caricaturés ... Quand on caricature des musulmans on a le droit ... Quand on caricature des flics on a pas le droit ... Quand on caricature des sionnistes on a pas le droit ... Bref ... en France on la droit de cracher à la gueule des Musulmans ... tawmat
__________________ Le ramadan arrive ... on va essayer de finir le coran au moins une fois. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En France ta le droit de caricaturé les musulmans mais pas les sionnistes et ni la police ... c'est ça qui me dérange ... soit on caricature tous le monde soit on caricature personne. La liberté d'expression a deux vitesses. tawmat
|
| ||||
| ||||
| salam, bonjour, Un exemple flagrant : Je mangeais devant la télé ... et je regarde les infos ... sur france 3 ... on est le 8 mars la journée de la femme ... c'est cool ... puis le journaliste nous montre un reportage sur les femmes saoudiennes qui n'auraient soit disant pas le droit de conduire etc ... C'est la journée de la femme et ils ont réussis à passé une mauvaise image de l'islam ... pourquoi ne pas avoir montré le nombre de femme battues en France par leurs conjoints ? où ces pauvres femmes sdf qui dorment dans la rue ? Non il fallait qu'il salissent l'islam ... c'est quoi cette obsession envers l'image de la femme en Islam ... l'islamophobie a encore de beaux jours devant elle ... tawmat
|
| ||||
| ||||
| encore une fois pas d'accord avec toi. non seulement je t'ai donné des arguments comme quoi la gendarmerie (qui fait office de police dans les campagnes) était souvent caricaturée. mais si on relit le texte que tu as posté, j'ai relevé cette phrase qui va à l'encontre de ce que tu avances : " Placid s’y est défendu seul, sans avocat. "J ’ai produit des photocopies d’œuvres de dessinateurs célèbres pour leurs portraits ou caricatures de policiers (Siné, Cabu, etc.). Ce qui semblait m’être reproché était le nez retroussé du policier, proche du nez d’un cochon." ce type affirme qu'il a reproduit des dessins caricaturaux existants et à ma connaissance siné, cabu et les autres n'ont pas eu de procès...
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L’histoire cachée des « caricatures de Mahomet » | doudouzazou1 | Forum Général | 35 | 15/02/2007 11h16 |
| Les caricatures de Mahomet, «une provocation gratuite» | tinky | Actualités marocaines | 158 | 08/02/2007 00h18 |
| Le procès de "Charlie Hebdo" dans l'affaire des caricatures de Mahomet se tiendra en | Skikdi | Actualités marocaines | 0 | 23/09/2006 12h45 |
| Caricatures: 10 tués au moins dans une attaque contre un consulat d'Italie | dzman | Actualités marocaines | 3 | 18/02/2006 20h01 |
| Caricatures blasphematoires Danois: fin de la controverse | Jamal_Marocain | Forum Général | 1319 | 13/02/2006 11h15 |