|
| ||||
| ||||
| Bonjour d'abord c'est la première fois que je poste au forum bladinet et j'espère que ca sera pas la dernière. Bon ma question est la suivante : j'aimerais aller en france pendant le mois d'aout pour voir une personne qui m'est trés chère mon àme soeur, mais je ne sais pas vraiment les exigences du consulat français, je voudrais savoir les démarches et surtout les points qui favoriseront l'acceptation de ma demande de visa touriste, et si une justification comme voir l'àme soeur est convaincante, à noter que je suis un étudiant et aucune intention de ''brûler'' en france mais bien de retourner cotinuer mes études, fort possible que ma mère m'accompagne aussi ! Merci beaucoup d'avance ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() bref voici les condition requise http://www.consulfrance-ma.org/artic...id_article=304 bon courage |
|
| ||||
| ||||
| merci pour la rectif de 7errag ! j'ai consulté déjà le site mais bon ce que je cherche vraiment c'est '' d'aprés les expériences '' sal lmjerreb la tsal ttbib |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
voila! bon courage |
|
| ||||
| ||||
| Merci ! quelqu'un entre vous est déjà allé en tant que touriste? |
|
| ||||
| ||||
| moi je suis venue plusieurs fois en tant ke touriste |
|
| |||
| |||
| salam tt lmonde j vs souhaite une nouvelle anné pleins de bonheur de ruessite de prospirité bref voila jai mon copin ki avait son pere ki tmobé malade labas en france et il voulais fraiment aller pr etre pres de lui il volais savoir les demarche et skil pouvais fair pour obtenir sa visa et kel genre de vise sachant ke son pere il a son appartement a lui il edst retraité merci de me repondre c urgent mille davance |
|
| |||
| |||
| salut moi ossi ç la 1er fois j'esper que je troves des solutions ici, je suis technicien reparateur d'engin a moteur je vien de comancer ma 1er anner a l'OFPPT je ve savoir si j'ai des chance de faire une formation continu en france pendant l'étè est ki se ke je doi fair pour l'avoir. est ossi le vis |