|
| ||||
| ||||
| Voila, ma cousine, qui a couché avec son petit copain avec qui elle est resté 7 ans, a rompu, il y a 4 mois, elle vient de m'annoncer qu'elle compté se marier avec un homme qui a une trés bonne situation et qui la demandé en mariage apres 1 moi de frequentation Elle aime toujours son ex mais lui veut epouser une fille vierge pour faire bonne figure devant sa famille. Il l'aime mais ne peut pas epouser une fille qui n'est plus vierge (ce n'est pas lui le premier); et en plus il doute d'elle croit qu'elle a eté voir aileurs ; en effet, durant les sept années qu'a duré cette relation ils ont rompu a plusieurs reprises pendant de long mois, Elle veut se marier car elle a 30 ans et que le mec ne l'epouseras jamais. + la pression des parents doit elle en parler a l'heureux el ou le laiseer decouvrir ??? Qu'en pensez vous ??? Dernière modification par Tristounet ; 08/03/2007 à 15h39. |
|
| ||||
| ||||
| il est con ce mec, je ne comprends pas ce genre de situation, franchement, c'est sa famille qui va coucher avec elle? aucun respect pour ces fils à maman, quand est ce qu'ils pourront décider de leur vie? et si c'est sa décision, pourquoi la lâcheté de se cacher derrière la famille, je trouve ça horrible, l'honneur mal placé, et il ose parler d'amour, c'est désolant; |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et lui il en a bien profiter c'est ca qui la degoute elle ses ent sali traiter comme une P.....te car il savait des le depart qu'il ne l'epouserais pas au début c'etait juste hitoire de coucher et il est tombé amoureux d'apres ce que j'ai compris de cette triste histoire |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() voilà c'que j'pense et re ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ben oui mais elle l'aime et ne supporte pas le fait d'avoir servi d'objet juste pour le fun elle se sent salie et trahie et comment va t 'elle annoncé à l'autre qu'elle est pas vierge |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Purée et re ![]() |
|
| ||||
| ||||
| le pb c'set qu'elle l'aime ce con et ne supporte pas le fait d'avoir servi d'objet juste pour le fun elle se sent salie et trahie et comment va t 'elle annoncé à l'autre qu'elle est pas vierge ??? car le pompon c'est que l'autre croit que c'est une fille qui n'a jamais fait Hum hum |
|
| ||||
| ||||
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La femme dans la bible | Dresseur | Forum Islam | 56 | 03/04/2008 19h31 |
| la femme en Islam | patachou | Forum Islam | 17 | 13/12/2007 21h51 |
| Quel type de femme plait aux hommes? | Wallen95 | Histoires de coeur | 81 | 10/08/2007 13h16 |
| La femme n'est pas habilitée à diriger la prière | ramsisio | Forum Islam | 2 | 28/07/2007 19h55 |
| la femme en Islam | patachou | Forum Islam | 0 | 07/11/2006 12h15 |