|
| ||||
| ||||
| ben oui mais c parce que j'a dit qu'a 30ans il etit temps alors elles me font remarqué que si je divorce dans 4 ans je serais dans la meme situaton mais c faux divorcée et vielle fille sont 2 choses bien differentes |
|
| |||
| |||
| merci beaucoup la miss!!! |
|
| ||||
| ||||
| pkoi pire ???? JE VOIS PAS OU EST LE MAL D AVOIR ESSAYE DE CONSTRUIRE QUELQUE CHOSE ET D AVOIR ECHOUEE JE PREFERE UNE FEMME DIVORCEE QU UNE VIELLE CELIBATAIRE DE 35 PIGES |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ke divorcé et malheureuse et obligé de retourné ché lé parents ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je crois peut etre que c'est très très rare Alors s'il croit ça d'elle... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ADMETTONS JE DIVORCE A 35 PIGES SOIT DANS 9 ANS G UN TRAVAIL SUPER AGREABLE QUI ME PLAIT G FAIT LES ETUDES QUI ME PLAISAIENT DONC PAS DE REGRET |
|
| ||||
| ||||
| je pense qu'il n y a aucun mal à être divorcée, ni à être célibataire |
|
| ||||
| ||||
| Pourquoi retourner chez les parents ??...... |
|
| ||||
| ||||
| ben oui mais bon tu connasis les hommes c les premiers a faire hum hum avec toutes les filles qui passent et apres il veulent une femmes veirges a 30 ans c normal je sais pas mais j'en connais j'ai une autre cousine qui a 29 ans et elle est tjrs vierge |
|
| ||||
| ||||
| Merci pour ton intervention...elle est sage et raisonnable....ça commençait a s'enflammer dans le coin! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La femme dans la bible | Dresseur | Forum Islam | 56 | 03/04/2008 19h31 |
| la femme en Islam | patachou | Forum Islam | 17 | 13/12/2007 21h51 |
| Quel type de femme plait aux hommes? | Wallen95 | Histoires de coeur | 81 | 10/08/2007 13h16 |
| La femme n'est pas habilitée à diriger la prière | ramsisio | Forum Islam | 2 | 28/07/2007 19h55 |
| la femme en Islam | patachou | Forum Islam | 0 | 07/11/2006 12h15 |