|
| ||||
| ||||
| salam j ai vraiment besoin de votre aide,voila je ne sais meme pas par ou commencé j'aimerai allé vivre au maroc ou le faire pour un an pour voir comment sa se passe et tout, c'est mon plus grand reves,je suis marrocine d'origine et je n ai connu le maroc que qulque fois pendant les vacances d'été,je connais un peu la culture,je parle pas bc l'arabe,j'aimerai savoir -est ce que sa se fais de vivre seul sans la famille (oncle tante grand-parent) - le prix des logements il ya des truc (en collocataire ) - et ckoi le salaire au maroc (petit boulot) - les papier qu il faut avoir pour resté au pays plus de 3 mois ceux-ci dis je ne sais pas si c iomportant j'ai 24 ans,et je compte partir cette été inchalah merci merci de m'aidé a decouvrir mon pays bisou |
|
| ||||
| ||||
| bisous bisous.............. |
|
| ||||
| ||||
| merci pour les bisou |
|
| ||||
| ||||
| si tu ve rentrer pr faire juste des petits boulots, je te conseille de rester en France. les salaires au maroc sont tres bas, et avec des p'tits boulots tu pourras meme louer un studio. Ex: a rabat et casa la location d'un studio en moyenne est de 3000 dirhams, et le salaire d'un cadre (bac+4) est de de 3000 dirhams. |
|
| ||||
| ||||
| je vie au canada et je voulais plutot resté a marrakech |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Fo pas abusé quand même ya des studettes à 1500dhs é cela métonneré kun cadre gagne que 3000 dirham!! Aprés ça dépend dans kel société !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh hhhhhhhh ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci hbiba ta3i ![]() Chui dég fo ke je tapel pour un crute !! é mon portable est HS mel sbah ki keleb réseau !! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| les salaires sont pareils dans toutes les grandes villes. A Marrakech y a bcp d'opportunités dans le secteur touristique, mais malheureusement ya bcp de demande d'emploi, alors les salaires sont miserables. mais bon, tente ta chance, et avec un peu de chance tout se passera bien ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je rêve d'un Maroc où | andaaz | Forum Général | 110 | 10/09/2008 03h26 |
| mon mari veut retourner au maroc | mgharba45 | Forum bladinettes | 0 | 31/10/2006 19h20 |
| Les Grandes énigmes du Maroc | Saife | Forum Général | 0 | 05/09/2006 19h10 |
| Projet d'autonomie: le Maroc se fait désirer à l'ONU | rabha72 | Actualités marocaines | 5 | 15/04/2006 15h48 |
| peut in retourner au Maroc avec le récipissé | choubi | Maroc / France | 1 | 07/02/2006 15h55 |