|
| ||||
| ||||
|
salam les filles jvois kon s'ennuie a mort ici y a personne jvoulais vous parler des films hindou ki fon fureur o bled avant jconnaissais pas mais depuis ke j'est vu coup de foudre a bollywood jai craké complet sur aishwarya rai une bombe aux yeux bleux du coup j'ai télécharger un film dans lekel elle a joué avec sharu kan "DEVEDAS" tro triste comme film é en plus je lai regardé un dimanche aprèm ca ma sapé le moral vous connaissez?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
trop beau film ![]() ça donne envie de tombé amoureux!!lool ashwarya râi,une bombe c rien de le dire lool |
|
| ||||
| ||||
| il est super mais tro triste et c'est hallucinant commen il on le sens de l'honneur de la famille c un très bo film lé décors manifique !!!!
|
|
| ||||
| ||||
| l'histoire magnifque,les personnages,les costumes et les danses aussi..
|
|
| ||||
| ||||
| y en un ke jtélécharge en cemomen ché pa si tu conné avec aishwarya "Hum Dil De Chuke Sanam" ché pa c koi l'histoire mé jai vu une partie sur dailymotion et jai bien aimé
|
|
| ||||
| ||||
|
tien voila le lien pour voir l'extrait http://www.dailymotion.com/visited/s...ollywood-dance |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| "Je t'aime" en plus de 350 langues | kaiss05 | Histoires de coeur | 181 | 09/01/2009 16h36 |