Je souffre on m'a arrache une dent

Précédent   Bladi.net > Société > Forum Bien-être et Santé

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/03/2007, 10h57
et la vie continue....

Par défaut Je souffre on m'a arrache une dent

salut les bladinautes....ben je voudrais avoir un conseil parce que lundi on m'a extrait une dent de sagesse et je souffre a mort....pkoi tt simplement parce que l'arachage en soi a été une veritable galère pr moi et pr le dentiste.... (il a du coupé la dent en 4 avec la fraise...et enlevé morceau par morceau!!! enfin je rentre pas plus ds les détailles mm si c preske fais) bref suite a ca il ma donné un antibiotique (normal avec ttes les bactéries qui se sont incrusté durant l'opération) et un antalgique pourri le nuroflexe ki comme je l'attendais n'as absolument rien arrangé a peine sortit du cabinet que je pleuré déja de douleur.... au bout de 2 nuit blanche a me torde en mille je retourne le voire il me donne deux antalgiques plus fort ...sa n'a rien changé vu ke pareille je n'ai pas dormis cette nuit et je n'éxagère pas g vraiment pas dormis....bref tous ca pr dire ke les médoc sa n'a servit a rien ...que faire??? connaissez vous une recette grand mère qui fonctionnerais...merci de votre réponse

Dernière modification par missdu30 ; 09/03/2007 à 12h16.
Réponse avec citation
Vieux 09/03/2007, 11h00
hey hey

Par défaut Re : aie aie aie!!!!!!

Citation:
Envoyé par missdu30 Voir le message
salut les bladinautes....ben je voudrais avoir un conseil parce que lundi on m'a extracté une dent de sagesse et je souffre a mort....pkoi tt simplement parce que l'arachage en soi a été une veritable galère pr moi et pr le dentiste.... (il a du coupé la dent en 4 avec la fraise...et enlevé morceau par morceau!!! enfin je rentre pas plus ds les détailles mm si c preske fais) bref suite a ca il ma donné un antibiotique (normal avec ttes les bactéries qui se sont incrusté durant l'opération) et un antalgique pourri le nuroflexe ki comme je l'attendais n'as absolument rien arrangé a peine sortit du cabinet que je pleuré déja de douleur.... au bout de 2 nuit blanche a me torde en mille je retourne le voire il me donne deux antalgiques plus fort ...sa n'a rien changé vu ke pareille je n'ai pas dormis cette nuit et je n'éxagère pas g vraiment pas dormis....bref tous ca pr dire ke les médoc sa n'a servit a rien ...que faire??? connaissez vous une recette grand mère qui fonctionnerais...merci de votre réponse

Moi je mettais de la glace et ca soulagée, mais sinon y'a qu'a Sbarr.
Bon courage a toi toi.

bye
Réponse avec citation
Vieux 09/03/2007, 11h02

Citation:
salut les bladinautes....ben je voudrais avoir un conseil parce que lundi on m'a extracté une dent de sagesse et je souffre a mort....pkoi tt simplement parce que l'arachage en soi a été une veritable galère pr moi et pr le dentiste.... (il a du coupé la dent en 4 avec la fraise...et enlevé morceau par morceau!!! enfin je rentre pas plus ds les détailles mm si c preske fais) bref suite a ca il ma donné un antibiotique (normal avec ttes les bactéries qui se sont incrusté durant l'opération) et un antalgique pourri le nuroflexe ki comme je l'attendais n'as absolument rien arrangé a peine sortit du cabinet que je pleuré déja de douleur.... au bout de 2 nuit blanche a me torde en mille je retourne le voire il me donne deux antalgiques plus fort ...sa n'a rien changé vu ke pareille je n'ai pas dormis cette nuit et je n'éxagère pas g vraiment pas dormis....bref tous ca pr dire ke les médoc sa n'a servit a rien ...que faire??? connaissez vous une recette grand mère qui fonctionnerais...merci de votre réponse
A ta place, j'irai voir un autre dentiste pour qu'il vérifie que le tien a bien fait son travail, on est jamais trop prudents
Réponse avec citation
Vieux 09/03/2007, 11h03

Citation:
à part une goutte d'huile essentielle de clou de girofle sur la gencive,deux ou trois fois par jour.....on se met aussi un morceau d'ail dans l'oreille (pas au fond,juste à l'entrée).

Sinon moi,j'irai voir mon toubib pour qu'il me donne un antalgique plus fort encore.....!!!!
Réponse avec citation
Vieux 09/03/2007, 11h04
et la vie continue....

Citation:
Envoyé par trciti Voir le message
Moi je mettais de la glace et ca soulagée, mais sinon y'a qu'a Sbarr.
Bon courage a toi toi.

bye
et ben pas dans mon cas c sur! la glace intensifie la douleur...m'allonger intensifie la douleur...
Réponse avec citation
Vieux 09/03/2007, 11h05
et la vie continue....

Citation:
Envoyé par VAL69 Voir le message
à part une goutte d'huile essentielle de clou de girofle sur la gencive,deux ou trois fois par jour.....on se met aussi un morceau d'ail dans l'oreille (pas au fond,juste à l'entrée).

Sinon moi,j'irai voir mon toubib pour qu'il me donne un antalgique plus fort encore.....!!!!
ta raison je pense que c'est ce que je vais aller faire mais bon je vais finir drogué avec ts ceux que je prend commen antalgique ou alors je vais faire une hépatite médicamentause encore mieu! merci
Réponse avec citation
Vieux 09/03/2007, 11h06

Citation:
ta raison je pense que c'est ce que je vais aller faire mais bon je vais finir drogué avec ts ceux que je prend commen antalgique ou alors je vais faire une hépatite médicamentause encore mieu! merci
Je suis invisible ?
ça m'apprendra à conseiller, tiens !
Réponse avec citation
Vieux 09/03/2007, 11h07
L'essentiel est ailleurs!

mais je t'ai lu et je t'ai vue

ça fait toujours un peu bizarre d'être transparent mais moi qui ai l'habitude cela ne me fait plus rien

salam l'abeille !

Citation:
Envoyé par Meeya Voir le message
Je suis invisible ?
ça m'apprendra à conseiller, tiens !
Vieux 09/03/2007, 11h08

Citation:
Envoyé par justeqqdebien Voir le message
mais je t'ai lu et je t'ai vue

ça fait toujours un peu bizarre d'être transparent mais moi qui ai l'habitude cela ne me fait plus rien

salam l'abeille !
Merci, ça fait zizir
Comment ça l'habitude ? Tu rigoules ou quoi, tes interventions ne passent jamais inaperçues
Réponse avec citation
Vieux 09/03/2007, 11h09

Citation:

t folle tu va faire des bonds tu t fait operee qd meme met pas ton zit et ton clou
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
ma tante souffre Yamina11 Histoires de coeur 5 28/11/2006 01h07
je souffre andaaz Jrad 73 07/11/2006 02h09
Fâchée avec mon oncle, c'est mon père qui en souffre Zayana Forum Islam 48 18/10/2006 12h53
ces coups de soleil qui font mal khennette Forum Bien-être et Santé 17 25/07/2006 10h47
Je souffre Orthographe Jrad 31 27/04/2006 11h46

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h54.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38