| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
salut les bladinautes....ben je voudrais avoir un conseil parce que lundi on m'a extrait une dent de sagesse et je souffre a mort....pkoi tt simplement parce que l'arachage en soi a été une veritable galère pr moi et pr le dentiste.... (il a du coupé la dent en 4 avec la fraise...et enlevé morceau par morceau!!! enfin je rentre pas plus ds les détailles mm si c preske fais) bref suite a ca il ma donné un antibiotique (normal avec ttes les bactéries qui se sont incrusté durant l'opération) et un antalgique pourri le nuroflexe ki comme je l'attendais n'as absolument rien arrangé a peine sortit du cabinet que je pleuré déja de douleur.... au bout de 2 nuit blanche a me torde en mille je retourne le voire il me donne deux antalgiques plus fort ...sa n'a rien changé vu ke pareille je n'ai pas dormis cette nuit et je n'éxagère pas g vraiment pas dormis....bref tous ca pr dire ke les médoc sa n'a servit a rien ...que faire??? connaissez vous une recette grand mère qui fonctionnerais...merci de votre réponse
Dernière modification par missdu30 ; 09/03/2007 à 12h16. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi je mettais de la glace et ca soulagée, mais sinon y'a qu'a Sbarr. Bon courage a toi toi. bye |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Sinon moi,j'irai voir mon toubib pour qu'il me donne un antalgique plus fort encore.....!!!! |
|
| ||||
| ||||
| et ben pas dans mon cas c sur! la glace intensifie la douleur...m'allonger intensifie la douleur...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() ça m'apprendra à conseiller, tiens ! |
|
| |||
| |||
|
mais je t'ai lu et je t'ai vue ça fait toujours un peu bizarre d'être transparent mais moi qui ai l'habitude cela ne me fait plus rien salam l'abeille !
__________________ Blabla blabla bladi blablabla bladi... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Comment ça l'habitude ? Tu rigoules ou quoi, tes interventions ne passent jamais inaperçues |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() t folle tu va faire des bonds tu t fait operee qd meme met pas ton zit et ton clou |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ma tante souffre | Yamina11 | Histoires de coeur | 5 | 28/11/2006 01h07 |
| je souffre | andaaz | Jrad | 73 | 07/11/2006 02h09 |
| Fâchée avec mon oncle, c'est mon père qui en souffre | Zayana | Forum Islam | 48 | 18/10/2006 12h53 |
| ces coups de soleil qui font mal | khennette | Forum Bien-être et Santé | 17 | 25/07/2006 10h47 |
| Je souffre | Orthographe | Jrad | 31 | 27/04/2006 11h46 |