|
| ||||
| ||||
| salem c'est mon quart d'heure coup de gueule contre tous les fans de cette boukhnouna de Nancy Ajram!!!!! Durant un interview au maroc , un journaliste la questionna sur ce qu'elle pensait des caricatures sur le prophète saws!! Cette 3mara était pour la liberté d'expression, elle pense que c'est normal et qu'il n'y a rien de méchant dans ces caricatures!! Le pire c'est qu'elle rajouta qu'elle a appelé son chien mohammad starfellah Le journaliste marocain lui a jeté un verre d'eau dans la tête, ça ne tiendrait que moi je l'aurai égorgé sur place wallah quitte même à aller en prison!! Enfin bref pour tous ceux qui sont fans de cette shaytanna,réfléchissez!! A tetouan en tout cas elle est déja bannie!!! |
|
| ||||
| ||||
| aurais tu un lien de l'interview stp? merci |
|
| ||||
| ||||
| Ca chge qquechose à ses qualités de chanteuse dis moi? Elle pense ce qu'elle veut.. ca n'est pas le pb... On devrait faire l'effort de zapper cette histoire de caricature et un peu regarder devant nous à force de marcher en regardant derriere on risque de se prendre un mur... |
|
| ||||
| ||||
| C'est vrai d'ailleurs.. merci de citer la source de vos infos svp.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wa yellah guelna besmellah a si khalid . ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Sinon tes références s'il te plaît car là c'est un peu gros ce que tu veux faire passer ![]()
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| salam pour que tu fasse un coup de gueule du bon matin Frérot c'est que vraiment tu es faché ! tu as raison, cette poupée refaite ne merite même pas qu'on s'attarde sur son cas ! je me rappelle il y a 1 et demi elle était à marrakech et sa venue avait couté je ne sais plus combien (trop cher puisque cela avait fait un scandale) et lors d'un interview elle a dit qu'elle en savait pas grande chose du maroc ni de son histoire et qu'elle pensait meme que samira said était une egyptienne !!! sans parler de ses clips qui frolent chaque fois .....bref tu as raison et malheureusement le matraquage de des ses clips à la tele n'est pas pret de l'envoyer aux oubliettes tu te sens mieux mnt? Juste
__________________ Toute âme goûtera à la mort |
|
| ||||
| ||||
| chanteuse où prostituée ....moi je suis daltonien désolé pour LA DIVA. ça commence mal . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
perso.. je ne l'ai pas vu se donner mais chanter oui...je ne lui dde riend 'autre que de chanter... et j'aime ce qu'elle fait dslee... |
|
| ||||
| ||||
| C'est mon oncle militaire au bled (très rapproché du roi ) ainsi que l'un des gardes du corps de la poupéée gonflable qui d'ailleurs ne travaille plus pour elle depuis cette histoire!!! L'histoire a été étouffé car ces chmetas de marocains l'idolatrent et ne voulait pas bannir ces différents concerts au maroc tout ça pour l'argent!!! De plus après les différents carnages de son concert au maroc, madame critique les marocaines car au concert à Marrakech il n'y avait que des mecs!! pour elle les marocains sont sequestrées!! elles préfèrent que les femmes fassent les putes comme elle sur ses clips!!! Maintenant ceux et celles qui ne me croient pas tant pis vous avez le droit d'être aveuglé par votre amour pour la prostituée de luxe du monde arabe !!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| concert nancy ajram à paris | lynda78 | Forum Culturel | 101 | 17/02/2008 22h00 |
| Quelques news de la chanteuse Nancy Ajram | Wallen95 | Forum Culturel | 17 | 17/02/2008 21h57 |
| nancy ajram a décidé de changer! | rosenoire20 | Jrad | 3 | 13/01/2007 00h09 |
| concert nancy ajram à Barcelone! | Kemil | Forum Culturel | 0 | 09/09/2006 04h52 |
| Fans de Nancy Ajram | Radoudou | Forum Culturel | 40 | 23/08/2006 15h21 |