|
| ||||
| ||||
| . . Dernière modification par Mazgha ; 09/03/2007 à 10h47. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non il y a deux posts avec le meme titre donc tu as du repondre sur l'autre... |
|
| ||||
| ||||
........![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| Citation:
Et moi, la nièce du copain d’une voisine, m’a dit que ce n’est pas vrai……est ce que vous pensez qu’un chanteur ou une chanteuse, même s’il est trisomique ou déquilibré mental, va dire des choses pareilles dans une conférence de presse au Maroc…vous prenez les gens pour des teubés ou quoi ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
TU vas avoir le droit au "derbek el nfess rla pseudo diailek" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi j'aime bien les chansons de nanCy Ajram, elles sont toutes sympas à écouter et a chanter j'aime bien ces clips toujours bien faits, surtout celui ou elle a une robe noire sublime dans un cabaret, dans lequel il y a une bagarre générale pendant qu'elle chante j'aimes bien les tenues qu'elles porte sur scène........ ceux qui n'aiment pas tel ou tel artiste n'ont qu'à se boucher les oreilles ![]() |
|
| ||||
| ||||
| je ne dirai qu'une chose "derbek el nfess rla pseudo dialek" Citation:
__________________ Trop de signature tue la signature ! |
|
| ||||
| ||||
| certains chanteurs devraient se borner à ce qu'ils savent faire ... Chanter .. et certain coup de gueules ici devraient arrêter de s'émouvoir à chaque fois qu'une personne derappe tout de suite il veulent l'égorger malha welllat kebch ?? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| concert nancy ajram à paris | lynda78 | Forum Culturel | 101 | 17/02/2008 22h00 |
| Quelques news de la chanteuse Nancy Ajram | Wallen95 | Forum Culturel | 17 | 17/02/2008 21h57 |
| nancy ajram a décidé de changer! | rosenoire20 | Jrad | 3 | 13/01/2007 00h09 |
| concert nancy ajram à Barcelone! | Kemil | Forum Culturel | 0 | 09/09/2006 04h52 |
| Fans de Nancy Ajram | Radoudou | Forum Culturel | 40 | 23/08/2006 15h21 |