|
| |||
| |||
| En tout cas moi quand j'etais revenu au Maroc apre 2 ans d'absence en 2004, les gens ne jurai que par elle, et vraiment je ne comprenais pas cette ruee pour de tels "artistes" Je reste peut etre ancien dans mes choix mais quand meme faut savoir eduquer une culture artistique chez les plus jeunes. Poly |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il parle d'une chanteuse libanaise qui met des lentilles bleu pas de toi......... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Lah hdiha ![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est juste que je voulais que mon message sois au dessus, dans les dernières pages ![]() en vous remerciant |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| ptit frère je comprends plus que parfaitement ton coup de gueuele, ceci dit chacun répondra des ses actes! toutes les petites filles (je ne parle meme pas des grandes) connaissent tout le repertoire des chanteuses libanaises par coeur leur clip sont diffusées h 24 sur les satellites que veux et que peux tu faire? tant qu'il y aura de la demande, l'offre ne fera que répondre ! ainsi va la vie à chacun de faire son shopping dans le rayon qui l'interesse Juste
__________________ Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est |
|
| ||||
| ||||
| oui, Dire du mal de Nancy ajram c’est comme dire du mal de moi…j’ai le droit d’être jaloux, non ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
comme en france on kiffe johnny haliday ou mickael jakson c une mode c normal arretez d'etre choque apres guadalupe et mangala au bled voici nancy |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| concert nancy ajram à paris | lynda78 | Forum Culturel | 101 | 17/02/2008 22h00 |
| Quelques news de la chanteuse Nancy Ajram | Wallen95 | Forum Culturel | 17 | 17/02/2008 21h57 |
| nancy ajram a décidé de changer! | rosenoire20 | Jrad | 3 | 13/01/2007 00h09 |
| concert nancy ajram à Barcelone! | Kemil | Forum Culturel | 0 | 09/09/2006 04h52 |
| Fans de Nancy Ajram | Radoudou | Forum Culturel | 40 | 23/08/2006 15h21 |