|
| ||||
| ||||
| Citation:
Exactement grand frère !!!!! C'est ça qui me fait peur, franchement plus le temps passe et moins je reconnais mon bled, bientot on sera plus si on est au bled ou en europe tellement ça évolue mal!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| au fait c elle ruby ? je connais pas merci de m'eclairer |
|
| ||||
| ||||
| mdrrrrr t'as raison radoudou c'est elle qui excite tous les mâles du moyen-orient ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Salut Juste ! ![]()
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
| On dirait la caricature du personnage de la "chanteuse d'opéra" que jouait Marianne Saint-James ! ![]()
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ok donc c pas elle j'ai tape ruby chanteuse et j'ai eu elle ![]() |
|
| ||||
| ||||
| c'est elle, elle est pas spécialement canon mais dans ces clip elle est comment dire très sexy pour resté soft lol il y a eu un reportage sur elle sur TF1 c'est comme ca que je lai connu (ben ouai la musique arabe et moi ca fait 2 jconnais les chanson mais les chanteuses) http://www.enigma-mag.com/archives_files/ruby.jpg |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je disai c pas la grosse de ma photo la haut je comprenait pas pkoi tt le monde en parlais alors mais la je comprend |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi je la trouve pas spécialement jolie .... je trouve qu'elle ressemble a pocahontas du dessin animé !!!!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| concert nancy ajram à paris | lynda78 | Forum Culturel | 101 | 17/02/2008 22h00 |
| Quelques news de la chanteuse Nancy Ajram | Wallen95 | Forum Culturel | 17 | 17/02/2008 21h57 |
| nancy ajram a décidé de changer! | rosenoire20 | Jrad | 3 | 13/01/2007 00h09 |
| concert nancy ajram à Barcelone! | Kemil | Forum Culturel | 0 | 09/09/2006 04h52 |
| Fans de Nancy Ajram | Radoudou | Forum Culturel | 40 | 23/08/2006 15h21 |