|
| |||
| |||
| Citation:
![]() et tu sais les arabes il en faut pas bcp pour les exciter !! et vu que c'est une chanteuse égyptienne alors ils disent "oh hchouma balabalabl" mais quand c'est shakira qui fait la meme ils bavent comme des crapeaux en rute ps : elle (Ruby) danse pas aussi bien que shakira, en vrai elle sait pas danser mais elle fait bouger ce quil faut en faisant des regards lassive comme si elle faisait ..... toi meme tu sais lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
D R ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu te connais en jranaolgie et la reproduction des espèces en zones humides? ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En même temps comme tu dit les arabes il en faut pas bcp pour les exciter d'ailleur même en tekchita tu les excite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Calme toi, respire un bon coup lol Toute façon moi et la musique arabe ça fait au moins trois lol Citation:
![]() Grave elle sait pas danser je sais pas si t’as vu son dernier clip je crois, elle a une mini jupe grise qaund elle bouge ses fesses ça fait bizarre !!! |
|
| ||||
| ||||
| oui t'a raison c'est la classe !!!! |
|
| ||||
| ||||
| moi perso j'aime beaucoup la musique orientale: elyssa, nancy, warda, naouel zorbi mais surtout les mecs (enfin les chanteurs)!! bref en ce qui concerne nancy c 'est une chrétienne donc quelque part il faut pas s'étonner!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
enfin un marocain qui n'aime pas ce tas de silllicone! ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| concert nancy ajram à paris | lynda78 | Forum Culturel | 101 | 17/02/2008 22h00 |
| Quelques news de la chanteuse Nancy Ajram | Wallen95 | Forum Culturel | 17 | 17/02/2008 21h57 |
| nancy ajram a décidé de changer! | rosenoire20 | Jrad | 3 | 13/01/2007 00h09 |
| concert nancy ajram à Barcelone! | Kemil | Forum Culturel | 0 | 09/09/2006 04h52 |
| Fans de Nancy Ajram | Radoudou | Forum Culturel | 40 | 23/08/2006 15h21 |