|
| ||||
| ||||
| Citation:
............... |
|
| ||||
| ||||
| mais c'est un truc de fou...qu'est ce qu'il ne faut pas lire ...
|
|
| ||||
| ||||
|
Non jte jure que je la trouve pas jolie ...et c'est pas de la jalousie !!!!!
|
|
| ||||
| ||||
| Dommage que vous les mettiez que lors des grandes occasions ,il devraient inventer des tekchitas pret a porter street wear, qui assurerait un confort absolu a celle qui la porte .Aller faire du shopping en tekchita ,ce serait cool non?
|
|
| ||||
| ||||
| je vais argumenter c sa!! ce que je v dire par la c que dans ses pays les musulmans, les juifs et chrétiens ne sont pas en très bonne entente bref g m comprend |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
n'argumente pas stp.. reconnais que tu dis des conneries des fois... ca arrive... |
|
| ||||
| ||||
| g sé g dit des choses très intelligentes et sensées; merci pour le compliment!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| oui trop bien !!!! un petit footing en tekchita a barbès ca le fait non ?
|
|
| ||||
| ||||
| et tu va pas ty mettre toi ossi, vous vous croyez parfait!! bon je me suis mal exprimé sa va sa arrive méme au plus intelligent dentre nous |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| concert nancy ajram à paris | lynda78 | Forum Culturel | 101 | 17/02/2008 23h00 |
| Quelques news de la chanteuse Nancy Ajram | Wallen95 | Forum Culturel | 17 | 17/02/2008 22h57 |
| nancy ajram a décidé de changer! | rosenoire20 | Jrad | 3 | 13/01/2007 01h09 |
| concert nancy ajram à Barcelone! | Kemil | Forum Culturel | 0 | 09/09/2006 05h52 |
| Fans de Nancy Ajram | Radoudou | Forum Culturel | 40 | 23/08/2006 16h21 |