|
| ||||
| ||||
| Citation:
.Du judo en tekchita ,ca pourrait le faire ,tekchita ,ca sonne asiatique en plus .
|
|
| ||||
| ||||
| bon ok j'avoue barbès j'ai été un peu loin !!!!! ou alors un tango en tekchita rouge et une rose ds la cheveux !!!!!!!!!!!!... trop la classe quand même !!!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
T'as l'accent du bled ? une rose dans la cheveux Ti si biane parler lou fronci toua Ca dépend la fille qui est dedans n'empeche . |
|
| ||||
| ||||
| Une petite erreur de frappe disoulé ... ji pa fi attention !!!! bon j'avoue il faut une belle fille avec la robe !!!!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais question danse c'est pas ca, elle est comme bloqué elle bouge pas c'st truc de ouf |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et avec ses pommettes refaites, le résultat est mignon mais chelou grave ça se sent le plastique !!
|
|
| |||
| |||
|
je trouve quel a une tete qui fais peur |
|
| |||
| |||
| un aperçu de queue ,si possible ? souvent la tête est trompeuse en terme de VALEUR _isation |
|
| |||
| |||
| je reviens en charge et te rappele l'article 0,5 du code des machorocains stipulant que : la femme est un animal sans queue sans tête , et te demande de bien préciser de quelle tête tu parles ....d'aval où d'amont ? il suffit de revoir la photo pour juger la légitimité de ma question....qui peut , la 9addara Allah , toucher à ma réputation. sérieux. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| concert nancy ajram à paris | lynda78 | Forum Culturel | 101 | 17/02/2008 23h00 |
| Quelques news de la chanteuse Nancy Ajram | Wallen95 | Forum Culturel | 17 | 17/02/2008 22h57 |
| nancy ajram a décidé de changer! | rosenoire20 | Jrad | 3 | 13/01/2007 01h09 |
| concert nancy ajram à Barcelone! | Kemil | Forum Culturel | 0 | 09/09/2006 05h52 |
| Fans de Nancy Ajram | Radoudou | Forum Culturel | 40 | 23/08/2006 16h21 |