|
| ||||
| ||||
| salem c'est mon quart d'heure coup de gueule contre tous les fans de cette boukhnouna de Nancy Ajram!!!!! Durant un interview au maroc , un journaliste la questionna sur ce qu'elle pensait des caricatures sur le prophète saws!! Cette 3mara était pour la liberté d'expression, elle pense que c'est normal et qu'il n'y a rien de méchant dans ces caricatures!! Le pire c'est qu'elle rajouta qu'elle a appelé son chien mohammad starfellah Le journaliste marocain lui a jeté un verre d'eau dans la tête, ça ne tiendrait que moi je l'aurai égorgé sur place wallah quitte même à aller en prison!! Enfin bref pour tous ceux qui sont fans de cette shaytanna,réfléchissez!! A tetouan en tout cas elle est déja bannie!!! |
|
| ||||
| ||||
| Toutes ces chanteuses siliconées du Moyen-Orient qui se dandinent comme des traînées dans leurs clips ça me dégoûtent. ça a de quoi choquer même un public occidental. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et elle se permet d'appeler son chien Mohamed?????????? (si c'est vrai déjà) |
|
| ||||
| ||||
| puis on mm temps je n'en attendais pas moins d'une fille tte silliconé! |
|
| ||||
| ||||
| la pire à mes yeux c Ruby |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Effectivement elle est chrétienne!!!Mais moi mon message est surtout pour avertir les muslims!! arrêtez de l'idolatrer cette meuf bordel !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
deja.. muslim et idolatrer...pas trop compatible.. qui te parle d'idolatrie.. Khalid? il faut apprendre à prendre du recul sur les choses.. elle a le droit de raconter ce qu'elle veut cette nenette et surtout de penser ce qu'elle veut non? .. (reste bien sur à verifier la veracité des faits dslee mais moi je n'adhère pas trop au delire on m'a dit qu'il avait dit que j'avais dit...) A ce que sache elle n'est pas maitre à penser juste chanteuse... |
|
| ||||
| ||||
| tu as raison nanouche j'ai vu un reportage sur une chaine française consacré à cette personne "ruby" quand on voit les clips de Ruby, madonna etBritney sont des petites saintes à coté d'elle !! Juste
__________________ Toute âme goûtera à la mort |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| concert nancy ajram à paris | lynda78 | Forum Culturel | 101 | 17/02/2008 22h00 |
| Quelques news de la chanteuse Nancy Ajram | Wallen95 | Forum Culturel | 17 | 17/02/2008 21h57 |
| sheytanna de nancy ajram | khalid71 | Jrad | 80 | 11/03/2007 21h05 |
| nancy ajram a décidé de changer! | rosenoire20 | Jrad | 3 | 13/01/2007 00h09 |
| concert nancy ajram à Barcelone! | Kemil | Forum Culturel | 0 | 09/09/2006 04h52 |