|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je n'aime pas nancy ajram mais bon il faut arrêter de dire n'importe quoi. Je crois qu'elle a des chargé de com et qu'elle n'estpas (ou du moins ils ne sont pas aussi bêtes) pour la laisser dire des choses qui pourront nuire à son image!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
T'es sur qu'elle a appellé son chien Mohamed? C'était le cas d'une autre chanteuse arabe (Najoua Karam si je ne m'abuse) mais elle s'est fait juger pour ça.... Enfin de toute façon, je ne lui trouve rien d'attirant ni d'attrayant cette fille.... C'est une gourde à peine sortie de l'enfance, avec dejà X opérations chirurgicales à son compte.... En plus ses chansons (pour celles que je connais) sont nulles. Suffit de les écouter pour se rendre compte du niveau ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Elle pense ce qu'elle veut mais tout bon musulman devrait la bannir suite à ces propos, il s'agit de notre prophète saws !!!!!!! Tu devrais aimer le prophète saws plus que tes parents et plus que toi même!! donc quand je vois le bordel qu'elle a fait au concert à Marrakech, tous ces mecs qui se battent pour elle, toutes ces agressions sexuelles suite à ça , ça mdégoute!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Après si certains doutent encore qu'elle soit capable d'appeler son chien Mohamed sarfellah excusez moi mais allez vous acheter un cerveau ya que ça à faire!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
blasphématoire mais rigolo lol |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ces libanaises sont navrantes, pauvres d'esprit. C'est très dommage qu'au maroc on est entrain d'intégrer cette culture et son lot de travers et de désolation. |
|
| ||||
| ||||
| Excatement frère, c'est ce point de vue que je tiens à souligner et la raison dema révolte , le maroc part en cacahuètes à cause de ça!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| concert nancy ajram à paris | lynda78 | Forum Culturel | 101 | 17/02/2008 22h00 |
| Quelques news de la chanteuse Nancy Ajram | Wallen95 | Forum Culturel | 17 | 17/02/2008 21h57 |
| sheytanna de nancy ajram | khalid71 | Jrad | 80 | 11/03/2007 21h05 |
| nancy ajram a décidé de changer! | rosenoire20 | Jrad | 3 | 13/01/2007 00h09 |
| concert nancy ajram à Barcelone! | Kemil | Forum Culturel | 0 | 09/09/2006 04h52 |