Précédent   Bladi.net > Culture > Forum Culturel > Musique

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 09/03/2007, 10h55

Par défaut Re : sheytanna de nancy ajram

Citation:
Envoyé par khalid71 Voir le message
salem c'est mon quart d'heure coup de gueule contre tous les fans de cette boukhnouna de Nancy Ajram!!!!!

Durant un interview au maroc , un journaliste la questionna sur ce qu'elle pensait des caricatures sur le prophète saws!!

Cette 3mara était pour la liberté d'expression, elle pense que c'est normal et qu'il n'y a rien de méchant dans ces caricatures!!

Le pire c'est qu'elle rajouta qu'elle a appelé son chien mohammad starfellah

Le journaliste marocain lui a jeté un verre d'eau dans la tête, ça ne tiendrait que moi je l'aurai égorgé sur place wallah quitte même à aller en prison!!

Enfin bref pour tous ceux qui sont fans de cette shaytanna,réfléchissez!!

A tetouan en tout cas elle est déja bannie!!!
d'ou tu tiens ces infos.. de tte facon c'est toujours pareille avec les chanteurs (ses) qui percent.. c'était le cas avec Ragheb Alama et georges wassouf à l'époque..
Je n'aime pas nancy ajram mais bon il faut arrêter de dire n'importe quoi. Je crois qu'elle a des chargé de com et qu'elle n'estpas (ou du moins ils ne sont pas aussi bêtes) pour la laisser dire des choses qui pourront nuire à son image!!
Réponse avec citation
Vieux 09/03/2007, 10h55

Citation:
Envoyé par khalid71 Voir le message
salem c'est mon quart d'heure coup de gueule contre tous les fans de cette boukhnouna de Nancy Ajram!!!!!

Durant un interview au maroc , un journaliste la questionna sur ce qu'elle pensait des caricatures sur le prophète saws!!

Cette 3mara était pour la liberté d'expression, elle pense que c'est normal et qu'il n'y a rien de méchant dans ces caricatures!!

Le pire c'est qu'elle rajouta qu'elle a appelé son chien mohammad starfellah

Le journaliste marocain lui a jeté un verre d'eau dans la tête, ça ne tiendrait que moi je l'aurai égorgé sur place wallah quitte même à aller en prison!!

Enfin bref pour tous ceux qui sont fans de cette shaytanna,réfléchissez!!

A tetouan en tout cas elle est déja bannie!!!

T'es sur qu'elle a appellé son chien Mohamed? C'était le cas d'une autre chanteuse arabe (Najoua Karam si je ne m'abuse) mais elle s'est fait juger pour ça....

Enfin de toute façon, je ne lui trouve rien d'attirant ni d'attrayant cette fille.... C'est une gourde à peine sortie de l'enfance, avec dejà X opérations chirurgicales à son compte.... En plus ses chansons (pour celles que je connais) sont nulles. Suffit de les écouter pour se rendre compte du niveau
Réponse avec citation
Vieux 09/03/2007, 10h57
خَا لِدْ

Citation:
Envoyé par kamomille Voir le message
deja.. muslim et idolatrer...pas trop compatible.. qui te parle d'idolatrie.. Khalid? il faut apprendre à prendre du recul sur les choses.. elle a le droit de raconter ce qu'elle veut cette nenette et surtout de penser ce qu'elle veut non? .. (reste bien sur à verifier la veracité des faits dslee mais moi je n'adhère pas trop au delire on m'a dit qu'il avait dit que j'avais dit...)

A ce que sache elle n'est pas maitre à penser juste chanteuse...
Bien sur qu'elle pense ce qu'elle veut je ne dis pas le contraire mais moi j'essaie d'ouvrire les yeux aux muslim du bled ou d'ailleurs!!!

Elle pense ce qu'elle veut mais tout bon musulman devrait la bannir suite à ces propos, il s'agit de notre prophète saws !!!!!!!

Tu devrais aimer le prophète saws plus que tes parents et plus que toi même!!

donc quand je vois le bordel qu'elle a fait au concert à Marrakech, tous ces mecs qui se battent pour elle, toutes ces agressions sexuelles suite à ça , ça mdégoute!!!
Réponse avec citation
Vieux 09/03/2007, 10h57

Citation:
Envoyé par nisrose Voir le message
d'ou tu tiens ces infos.. de tte facon c'est toujours pareille avec les chanteurs (ses) qui percent.. c'était le cas avec Ragheb Alama et georges wassouf à l'époque..
Je n'aime pas nancy ajram mais bon il faut arrêter de dire n'importe quoi. Je crois qu'elle a des chargé de com et qu'elle n'estpas (ou du moins ils ne sont pas aussi bêtes) pour la laisser dire des choses qui pourront nuire à son image!!
Par contre lorsque certains journalistes lui ont demandé pourquoi elle avait eu recours à la chirurgie si jeune, elle a dit que Dieu ne savait pas dessiner....
Réponse avec citation
Vieux 09/03/2007, 11h00
خَا لِدْ

Citation:
Envoyé par Bent_blady Voir le message
Par contre lorsque certains journalistes lui ont demandé pourquoi elle avait eu recours à la chirurgie si jeune, elle a dit que Dieu ne savait pas dessiner....
Starfellah donc tu vois que cette shaytanna est capable de tout!!

Après si certains doutent encore qu'elle soit capable d'appeler son chien Mohamed sarfellah excusez moi mais allez vous acheter un cerveau ya que ça à faire!!!
Réponse avec citation
Vieux 09/03/2007, 11h00
Pas exclu

Citation:
ptdrrrrrrrrrrrrrrrr

blasphématoire mais rigolo lol
Réponse avec citation
Vieux 09/03/2007, 11h04
خَا لِدْ

http://www.orientale.fr/article_10495.htm
Réponse avec citation
Vieux 09/03/2007, 11h04

Citation:
Qu'elle soit redessinée par les flammes de l'enfer.

Ces libanaises sont navrantes, pauvres d'esprit. C'est très dommage qu'au maroc on est entrain d'intégrer cette culture et son lot de travers et de désolation.
Réponse avec citation
Vieux 09/03/2007, 11h06
خَا لِدْ

Citation:
Envoyé par CNRS75 Voir le message
Qu'elle soit redessinée par les flammes de l'enfer.

Ces libanaises sont navrantes, pauvres d'esprit. C'est très dommage qu'au maroc on est entrain d'intégrer cette culture et son lot de travers et de désolation.
Excatement frère, c'est ce point de vue que je tiens à souligner et la raison dema révolte , le maroc part en cacahuètes à cause de ça!!!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages