|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ca se voit trop que c'est de la hoax ![]() en plus, je ne pense pas que qd elle vient au maroc, elle chante à tétouan LOL |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est vrai ca ? peut etre qu'il y a une vidéo ? |
|
| |||
| |||
|
Faut arrêter d'idolatrer les gens tout court... Nancy ou Britney ou X et Y c la meme |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
de tte facon ... je suis contre tout forme d'idolatrie ... chanteur, sportif, politicien ou acteur ... S'habiller comme un tel ... parler comme un tel ... marcher comme un tel ... Passer des heures dans le froid pour une place de concert, avoir un autographe ... alors que 5 minutes de prière ... c'est une torture ... J'ai jamais été fan de personne, Hamdoulillah ... PS: comme si ces personnes qd ils pissent, c'est du jus d'orange qui sort ... tozzzz ... c'est tous des gros blaireaux qui apportent rien à l"'humanité, ils ne font que de l'enrichissement personnel ... Soyez fans des gens qui trouvent des vaccins ou des gens qui sauve des enfants de la faim |
|
| ||||
| ||||
|
De toute facon c'est interdit d'être fan!!
|
|
| ||||
| ||||
|
Est-ce que l'on peut voir la vidéo? Tu l'as vu ou?
|
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
|
Mais bande d'ignorants j'ai l'impression que je vous apprends la vie, vous saurez le nombre de choses qui se passe au maroc et qui reste inconnu au public !! ils ont étouffé la polémique (tu fais ce que tu veux avec de l'argent) pour permettre à cette p**** de se produire encore dans des pays arabes ( ce qui ne signifie pas forcément musulmans !! ) maintenant si vous ne me croyez je m'en tape et continuer à idolatrer (starfellah ) cette p***** ça regarde que vous , si pour vous elle est un exemple bah tant mieux pour vous, moi je m'en tape ! a bon entendeur. |
|
| ||||
| ||||
|
Faudrais que ces chanteuses diel mika se fassent renverser, mais le problème c'est que leur vente d'album vont etre boosté ![]() Alors Intox ou pas Intox ??? Dernière modification par LeVizir ; 28/11/2008 à 12h11. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si c'est vrai ça m'étonne agréablement... Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| concert nancy ajram à paris | lynda78 | Forum Culturel | 101 | 17/02/2008 23h00 |
| Quelques news de la chanteuse Nancy Ajram | Wallen95 | Forum Culturel | 17 | 17/02/2008 22h57 |
| sheytanna de nancy ajram | khalid71 | Jrad | 80 | 11/03/2007 22h05 |
| nancy ajram a décidé de changer! | rosenoire20 | Jrad | 3 | 13/01/2007 01h09 |
| concert nancy ajram à Barcelone! | Kemil | Forum Culturel | 0 | 09/09/2006 05h52 |