|
| |||
| |||
| Citation:
En France Fadela Amara (Secrétaire d'Etat à la Ville ) aussi à dit la même chose concernant les caricatures du Prophéte. Quelle est votre position en ce qui concerne la publication de la caricature du Prophète Mahomet ? « En tant que partisane fanatique de la liberté d’expression, je la défends. Je comprends que d’aucuns puissent avoir été offensés par cette publication, mais je ne comprends toujours pas pourquoi elle a pu provoquer un tel tollé ? » http://www.egaliteetreconciliation.f...243&Itemid=116 |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
quitter sa femme car elle ne ressemble pas a "ca" ou lui en vouloir, ou bien etre la femme qui veut absolument lui ressembler et harcele son mari pour payer les op. y a des cerveaux qui s effritent. je la trouve laide, vulgaire, et pas bonne chanteuse, mais de la a diaboliser quelqu un et a pretendre qu elle a dit des choses ss preuves, ouais, bien sur. les croire, c est encore avoir le cerveau qui s effrite.
__________________ Allahomma Ya Arhama al-Râhimin aghithnî bi-rahmatik |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
a3oudou billeh !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Ah oui c'est vrai que le personnage inspire tellement que l'on pense qu'elle soit impossible de le dire !! |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| concert nancy ajram à paris | lynda78 | Forum Culturel | 101 | 17/02/2008 23h00 |
| Quelques news de la chanteuse Nancy Ajram | Wallen95 | Forum Culturel | 17 | 17/02/2008 22h57 |
| sheytanna de nancy ajram | khalid71 | Jrad | 80 | 11/03/2007 22h05 |
| nancy ajram a décidé de changer! | rosenoire20 | Jrad | 3 | 13/01/2007 01h09 |
| concert nancy ajram à Barcelone! | Kemil | Forum Culturel | 0 | 09/09/2006 05h52 |