|
| ||||
| ||||
|
__________________ Allahomma Ya Arhama al-Râhimin aghithnî bi-rahmatik |
|
| ||||
| ||||
| Citation: faut m'expliquer là. le lien n'a rien a voir avec ce que tu radotes? ![]() Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Tête d'ampoule, le jour où tu sauras lire tu comprendras que le lien que j'ai donné et pour montrer le stupide comportement de ces animaux !! j'ai jamais précisé "tenez voici le preuve !!" apprenez à lire et utiliser bien vos cerveaux bordels !! ya de plus en plus de te-bê sur bladi !! Le problème chez vous c'est que vous regardez toujours la forme et non le fond !! |
|
| ||||
| ||||
| Et alors, juive, chrétienne ou musulmanne, à partir du moment où on se moque de rasoul saws c'est pire que si on se foutait de moi et ça me met en rogne, et que les gens (musulman ou pas allahoui a3lem) en fassent une idole ça me sédère encore plus
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bref, vous ne me croyez pas tant pis pour vous, de toute façon chacun pour soit et dieu pour tous !! |
|
| ||||
| ||||
|
kiss kiss pass c'est la guerre des nerfs ?????
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| concert nancy ajram à paris | lynda78 | Forum Culturel | 101 | 17/02/2008 23h00 |
| Quelques news de la chanteuse Nancy Ajram | Wallen95 | Forum Culturel | 17 | 17/02/2008 22h57 |
| sheytanna de nancy ajram | khalid71 | Jrad | 80 | 11/03/2007 22h05 |
| nancy ajram a décidé de changer! | rosenoire20 | Jrad | 3 | 13/01/2007 01h09 |
| concert nancy ajram à Barcelone! | Kemil | Forum Culturel | 0 | 09/09/2006 05h52 |