|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est bon t'inquiètes pas y'a pas de complot contre toi. |
|
| ||||
| ||||
| ben toi par contre t as vachement change. entre le bisounours qui se prend pour un bo gosse et le gars qui se croit superieur aux autres, plus croyant, etc. y a un monde de difference.
__________________ Allahomma Ya Arhama al-Râhimin aghithnî bi-rahmatik |
|
| ||||
| ||||
|
je n'y crois pas une seule seconde à cette histoire, d'ailleurs aucun article n'en parle! si c'est le cas faudrait le poster! je ne l'apprécie pas mais faut peut être vérifier ce genre d'infos avant de l'etiqueter comme islamophobe. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() nimporte quoi ha ha ha !! Personne n'est supérieur à d'autres, le jour du jugement nous serons tous jugé à la même hauteur et le jujement appartient à ALlah 3aza wa jel et lui seul ! ALlahy 8dina. Je me relis et je ne vous pas à quel moment j'ai pu paraitre hautain ou plus croyant que d'autres n'importe quoi wallah. Mais je te pardonne tu dois surement être blonde mdrrr Autres chose , c'est la première fois qu'on me prétend bisounours mdrr mais je vous jure que vous ne vous rendez pas compte des conneries qui sortent de vos bouches parfois !!! Dernière modification par khalid71 ; 01/12/2008 à 11h58. |
|
| |||
| |||
| Citation:
PS : salam khalid, j'espère que tu vas bien. Juste
__________________ Blabla blabla bladi blablabla bladi... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
you're the best !!! hamdoulleh et toi ça va bien ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
de mon coté ca va tranquillou ca fait plaisir de te savoir en vie ![]() Juste
__________________ Blabla blabla bladi blablabla bladi... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je l'ai toujours détesté et je la detesterai toujours! elle est dans son monde cette mounika! eloued. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Rassure toi, pour moi elle n'a jamais existé lol |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| concert nancy ajram à paris | lynda78 | Forum Culturel | 101 | 17/02/2008 23h00 |
| Quelques news de la chanteuse Nancy Ajram | Wallen95 | Forum Culturel | 17 | 17/02/2008 22h57 |
| sheytanna de nancy ajram | khalid71 | Jrad | 80 | 11/03/2007 22h05 |
| nancy ajram a décidé de changer! | rosenoire20 | Jrad | 3 | 13/01/2007 01h09 |
| concert nancy ajram à Barcelone! | Kemil | Forum Culturel | 0 | 09/09/2006 05h52 |