|
| ||||
| ||||
| salam pour les bladinettes qui voir les mariages on passe les fêtes mariage de Mohammad 6 sur la chaine MBC1 ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pour les robes c un délice!!!! |
|
| ||||
| ||||
| même si c'est pas mon gôut les robes comme ca = l extravagance cad ou la femmme esssaie de tous faire sur cafatan jusqu a ce que ca deviens extravagant , le cafant perds le charme de son tissu. j aime plutot la simplicité de caftan traditionelle et la roble orientale (marocain algeriene= qustantine le noir avec Sqali c est tres beaux ...etc) en générale... actuellement j ai plus de tendene des aimer la robe indienne je la trouve tres jolie surtou de point de vue de tissu et de couture ![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les robes royales, sont les plus sobres et simple avec de jolies tissus....dans le mariage de M6 elles sont toutes à tomber!!! surtout celle de L.Meryem et Asma |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j aime pas je trouve a pas jolie ![]() les tres belles et jolie cafatans des meilleurs coturier marocains que j ai vu c est chez les femmes khalijites car c est plus simple coleur et couteur et les stylistes sont engager a choisir le constrast peaux et tissu ![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelle demande en mariage | Louiza 69 | Histoires de coeur | 30 | 30/04/2008 15h52 |
| Les hommes et le mariage | Wallen95 | Histoires de coeur | 28 | 11/12/2007 10h56 |
| Mariage du 22e siècle | Hayatt | Forum Général | 52 | 22/03/2007 14h17 |
| Maroc : Les Marocains moins réticents au mariage | turbo_chess | Forum Général | 0 | 23/02/2007 09h50 |
| Fiancailles, mariages religieux, comment ça se passe? | Sebwine | Forum Islam | 4 | 02/10/2006 23h16 |