|
| ||||
| ||||
| maintenat vous pauvez regarder 2m national sur Eutelsat W6 (21.6°E) 11671 /V ![]() ça marche pa comme ça alor Dernière modification par andaaz ; 09/03/2007 à 17h12. |
|
| |||
| |||
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| je sais mais provider , biss euh c'est pas du .... hein ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ça marche avec le code (biss) je sais plus comment t'expliquez , mais ça marche pour moi , j'ai regarder l'autre jour ; barça vs liverpool sur la meme chaine |
|
| |||
| |||
| Oui mais tu mets en ligne la "Key" d'une chaine tu sais que c'est ............... par la ..... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| oui tu met le code et c'est tout |
|
| |||
| |||
| euh tu ne me capte pas tu mets en ligne une "KEY" d'une chaine enfin je te signale que c'est INTERDIT c'est du P........ non je te demandais pas comment l'installer |
|
| ||||
| ||||
| oui j'ai compris , mais c'est gratuit qd meme |
|
| |||
| |||
| Ligue Des Champions - Quarts De Finale Chelsea (ang) - Valence (esp) As Rome (ita) - Manchester United (ang) Psv Eindhoven (pb) - Liverpool (ang) Milan Ac (ita) - Bayern Munich (all) TABLEAU DES DEMI-FINALES Le vainqueur d'AS ROME (ITA) - MANCHESTER UNITED (ANG) contre celui de MILAN AC (Ita) - BAYERN MUNICH (ALL) Le vainqueur de CHELSEA (ANG) - VALENCE (ESP) contre celui de PSV EINDHOVEN (PB) - LIVERPOOL Dernière modification par querty ; 09/03/2007 à 17h23. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Radiographie de l'électorat du Front national | doudouzazou1 | Forum Général | 1 | 06/11/2006 19h49 |
| un élu d'origine arabe au front National... | boptitprince | Forum Général | 2 | 31/10/2006 20h15 |
| Le Service national en Algerie sera révisé | filozof | Forum Général | 0 | 16/04/2006 12h37 |
| 2 semaines avant la CAN 2006: Impasse pour le football national | sami_b | Forum Sport | 1 | 08/01/2006 23h19 |
| Farid Smahi, fils de harki, membre du Front National | deyan | Forum Général | 11 | 04/01/2006 19h46 |