|
| ||||
| ||||
| Je viens de créer un nouveau concept qui consiste à créer des documentaires video ne depassant par 10 mn. Il suffit d’avoir : Des photos de bonne qualités Commentaires sur le sujet Des Orateurs hommes et femmes Et le tour est joué. Ces videodoc seront gratuit pour un usage educatif. Voici un exemple sur le peintre Quentin Massys que je viend de réaliser : http://www.dailymotion.com/video/x1e...teur-et-sa-fem J’ai utilisé des voix de synthèses, mais si un ou une personne veut être comme orateur, ca sera le bienvenu. Si ca marche bien, on peut vendre ces documents 1 euro par exemple. |
|
| ||||
| ||||
| thinks frerooooooooooooooooooooooo |
|
| ||||
| ||||
| Pas de commentaire ? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La vidéo qui risque d'embraser l'Irak | spearfisher | Actualités marocaines | 30 | 03/01/2007 18h08 |
| Sur le Net, une vidéo qui crucifie Sarko | mkindy | Forum Général | 2 | 03/11/2006 18h52 |
| Al-Qaïda fait diffuser une vidéo le jour du 5e anniversaire des attentats du 11 | Saife | Actualités marocaines | 0 | 11/09/2006 13h40 |
| Salon international du jeu vidéo: faites la guerre, pas l'amour | doudouzazou1 | Forum Culturel | 0 | 12/05/2006 11h30 |