| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| soulahfat a raison j epense car un visa de 3 moi speux etre renouvelable |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| en principe le dossier est en prefecture donc l enquet est deja passe. et je ne demande qu il visa court sejour au max ca sera 10jours la duree de mon conge. si quelqu un a une experience vivante ou dans son entourage n hesite pas SVP. merci infiniment |
|
| |||
| |||
| Salut tt le monde, je suis dans la meme situation que toi espoir9, peux tu me tenir au courant , finalement, qu'est ce que t'as fait. merci d'avance |
|
| |||
| |||
| Citation:
moi aussi je veux demander 1 visa touristique je travail dans le secteur semi-public é j'aime bien aller visiter mon mari.mais je c pas car il vient d'engager 1 vocat pour une requete car il a eu 1 refus.bon je v essayer de me renseigner o consulat.je te tiendrai o courant toi de meme. |
|
| |||
| |||
| Merci d'avance tendresse2005 |
![]() |
| Tags |
| regroupement, visa, visa touristique |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mariage en tunisie puis regroupement familial en france ? | Tunisien75 | Aide & Formalités administratives | 2 | 23/04/2008 17h49 |
| le secteur touristique est devenu une priorité en algérie | oushun | Actualités marocaines | 22 | 04/08/2007 13h46 |
| L’Oriental peaufine son offre touristique | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 04/07/2007 11h05 |
| Le regroupement familial sera bientôt durci | wantedback | Actualités marocaines | 6 | 13/06/2007 09h59 |
| Prière du voyageur: réduction et regroupement | ashwaq | Forum Islam | 0 | 26/04/2007 09h04 |