| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Selon vous qui va gagner les elections presidentielle France 2007, et vous votez pour qui, et selon vous qui sera le mieux pour les relations Franco-Marocaine Votez sur ce sondage http://www.sondage-elections2007.sup.fr/ merci
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mobilisez vous mes frères j'ai pas voté depuis 10 ans mais cette fois ci j'y vais et ça sera ségoooo. salam |
|
| |||
| |||
| moi aussi c'est sego !!! mais je pense ke malheureusement on aura sarko
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J aime pas les miss France de 50 ans Qui n ont comme projet que leur beauté Et j aime le franc parler de sarko |
|
| ||||
| ||||
|
Je comptais sur De Villepin, mais je ne sais où il se cache... Du coup se sera Ségo... |
|
| |||
| |||
|
Merci Bartal d'avoir demandé a qu on vote sur mon sondage http://www.sondage-elections2007.sup.fr/ je voulais juste savoir les opinions des marocains sur ces elections, alors n hesitez pas a voter s ils vous plait. et merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Citation:
Regardez ce post : Mes frères et soeurs s'il vous plait ne votez pas pour Ségolène Royal Libre a vous de votez pour quelqu'un qui insulte l'islam !! Votez Bayrou !!!!!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
oui mobilisons nous tous pour voter Bayrou Mais chacun et libre de choisir mais faut savoir que c'est trés important de choisir la bonne personne (je ne dis pas que Bayrou est la bonne personne) Dernière modification par EXUNAY ; 10/03/2007 à 14h28. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
BRAVO ça fait plaisir de voir que certains sont clairvoyants |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| France: l’inégalité des chances dans l'éducation | jaisonmaccan | Actualités marocaines | 36 | 16/04/2007 18h23 |
| Etes-vous intégré en France? | leyla_ | Forum Général | 277 | 08/11/2006 22h22 |
| Le Président Israélien accusé de viol. | justeqqdebien | Actualités marocaines | 6 | 16/10/2006 18h13 |
| Comparaison France / Belgique | ptitprince | Maroc / Belgique | 2 | 03/05/2006 12h27 |
| l'UPJF roule pour Sarkozy | zmax91 | Forum Général | 5 | 09/04/2006 21h22 |