Qui sera le président de la france?

Précédent   Bladi.net > Le Maroc près de chez vous > Maroc / France

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 10/03/2007, 21h36

Par défaut Re : Qui sera le président de la france?

Citation:
Envoyé par seinalinda Voir le message
ça c sur à 100% que je votré pour lui
Merci !!!!!!!

Bayrou président, Bayrou président, Bayrou président !!!!!!!!
Réponse avec citation
Vieux 10/03/2007, 21h38

Citation:
Envoyé par VaniLLa Voir le message
BRAVO ça fait plaisir de voir que certains sont clairvoyants
merci je ne crois que pas que ce soit de la clairvoyance c'est juste du bon sens !
Réponse avec citation
Vieux 11/03/2007, 02h09

Citation:
Envoyé par abdelaziz28 Voir le message
Merci !!!!!!!

Bayrou président, Bayrou président, Bayrou président !!!!!!!!

oK vous voulez presque tous qu'on vote bayrou.... Mais que propose-t-il? Que souhaite-il mettre en place? quel sont ses projets? De quel partie est-il?
dsl, la politique c'est pas mon fort, c 'est la première fois ke je vais voter. Et puis, je commence petit à petit à en avoir assez des média. Ils passent plus de temps à nous raconter les coup, les bavure, les problème et leurs combat que de nous exposer des faits, des geste, et ce qu'ils comptent faire de la France?????

je ne savais pas que segolène avait "insulter" l'islam....
Réponse avec citation
Vieux 11/03/2007, 11h10

Citation:
Envoyé par lady212 Voir le message
oK vous voulez presque tous qu'on vote bayrou.... Mais que propose-t-il? Que souhaite-il mettre en place? quel sont ses projets? De quel partie est-il?
dsl, la politique c'est pas mon fort, c 'est la première fois ke je vais voter. Et puis, je commence petit à petit à en avoir assez des média. Ils passent plus de temps à nous raconter les coup, les bavure, les problème et leurs combat que de nous exposer des faits, des geste, et ce qu'ils comptent faire de la France?????

je ne savais pas que segolène avait "insulter" l'islam....
Francois Bayrou est le candidat du parti UDF (union pour la democratie française) !!!!

Quant a son programme c'est long va voir sur son site c'est plus simple http://www.bayrou.fr/
Réponse avec citation
Vieux 11/03/2007, 19h40

Citation:
Envoyé par seinalinda Voir le message
ça c sur à 100% que je votré pour lui
alors si segolene royale a dit ca sur la femme musilman, elle a le droit puisque elle est dans un pays ou on a le droit de dire nos opinions, en meme temps ce qu elle a dit prouv qu elle ne connait pasgrand chose sur l islam et surtou sur la demme dans l islam, elle refere au valeur dimocratique et moral europiens, mais n oublie pas que Sarko soutenait bcp Aril sharon et il disait que c un homme de paix tandis qu il etait suivi dans des affaires de crime contre l humantié, en plus l idole de sarko c bush. et dernierement a repondu concernant l immigration qu il ne veut plus des immigrés qui non pas de qualifié, le journaliste lui a dit alors c koi la solution aide leur pays pour y rester, sarko a repondu oui, et lejournaliste lui a dit vous voulez les aider en les privant de leur cadre, vous voulez les medecins du Maroc, les ingenieurs de Mali... c comme ca que vous voulez les aider? ils veut delivrer les visa seulement aux cadres et aux diplomés, donc il videra nos pays de ces cadres dont on a besoin la bas et il laisse la bas kach bkhta qui servent a rien!!!!! c comme ca qu il veut aider nos pays. en plus c un grand malin et il a tjrs des reponses meme s il est obliger de mentir...
Réponse avec citation
Vieux 11/03/2007, 21h31
Paname , paname, paname

Citation:
Envoyé par bartal Voir le message
alors si segolene royale a dit ca sur la femme musilman, elle a le droit puisque elle est dans un pays ou on a le droit de dire nos opinions, en meme temps ce qu elle a dit prouv qu elle ne connait pasgrand chose sur l islam et surtou sur la demme dans l islam, elle refere au valeur dimocratique et moral europiens, mais n oublie pas que Sarko soutenait bcp Aril sharon et il disait que c un homme de paix tandis qu il etait suivi dans des affaires de crime contre l humantié, en plus l idole de sarko c bush. et dernierement a repondu concernant l immigration qu il ne veut plus des immigrés qui non pas de qualifié, le journaliste lui a dit alors c koi la solution aide leur pays pour y rester, sarko a repondu oui, et lejournaliste lui a dit vous voulez les aider en les privant de leur cadre, vous voulez les medecins du Maroc, les ingenieurs de Mali... c comme ca que vous voulez les aider? ils veut delivrer les visa seulement aux cadres et aux diplomés, donc il videra nos pays de ces cadres dont on a besoin la bas et il laisse la bas kach bkhta qui servent a rien!!!!! c comme ca qu il veut aider nos pays. en plus c un grand malin et il a tjrs des reponses meme s il est obliger de mentir...
j'approuve ce que tu as écrit, en plus moi,ce sarko, je ne le supporte plus, à chaque idée qu'il propose concernant l'immigration, il me donne envie de vomir, il a vite oublié d'où il vient, je deteste sa stratégie d'évitement pour ne pas répondre aux vraies questions, et son agressivité doublée d'arrogance m'exaspèrent, a quand la giffle, lorsqu'il ne sera pas élu.
Réponse avec citation
Vieux 11/03/2007, 21h46

Citation:
Envoyé par solahfat Voir le message
j'approuve ce que tu as écrit, en plus moi,ce sarko, je ne le supporte plus, à chaque idée qu'il propose concernant l'immigration, il me donne envie de vomir, il a vite oublié d'où il vient, je deteste sa stratégie d'évitement pour ne pas répondre aux vraies questions, et son agressivité doublée d'arrogance m'exaspèrent, a quand la giffle, lorsqu'il ne sera pas élu.
Sans parler de son impulsivite qui n'est pas une qualite pour etre diplomate et donc etre president.

D'autre part c'est un type pour qui la fin justifie les moyens,il a tout fait,il fait tout et il fera tout pour etre president.

C'est un type qui veut le pouvoir pour le pouvoir et non pas pour se mettre au service des autres.
Réponse avec citation
Vieux 11/03/2007, 21h46
Akyime
Non membre

Des trois candidat le moins anti musulman et celui qui nous stigmatise moins c'est Bayrou, je voterais Bayrou !!! .
Réponse avec citation
Vieux 11/03/2007, 22h04
Paname , paname, paname

Citation:
Envoyé par aladin60 Voir le message
Sans parler de son impulsivite qui n'est pas une qualite pour etre diplomate et donc etre president.

D'autre part c'est un type pour qui la fin justifie les moyens,il a tout fait,il fait tout et il fera tout pour etre president.

C'est un type qui veut le pouvoir pour le pouvoir et non pas pour se mettre au service des autres.
tu as raison, ça se sent qu'il est assoiffé de pouvoir.mais il est entrain de glisser sur un terrain dangereux avec ses idées Lepenistes, j'espère que son excès d'ambition le perdra
Réponse avec citation
Vieux 12/03/2007, 00h34

Citation:
Envoyé par abdelaziz28 Voir le message
Segolene royal elle est nul vous savez ce qu'elle a dit sur l'islam ????

Regardez ce post : Mes frères et soeurs s'il vous plait ne votez pas pour Ségolène Royal

Libre a vous de votez pour quelqu'un qui insulte l'islam !!

Votez Bayrou !!!!!!!
JAMAIS! ça va bien les faux liens!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
France: l’inégalité des chances dans l'éducation jaisonmaccan Actualités marocaines 36 16/04/2007 18h23
Etes-vous intégré en France? leyla_ Forum Général 277 08/11/2006 22h22
Le Président Israélien accusé de viol. justeqqdebien Actualités marocaines 6 16/10/2006 18h13
Comparaison France / Belgique ptitprince Maroc / Belgique 2 03/05/2006 12h27
l'UPJF roule pour Sarkozy zmax91 Forum Général 5 09/04/2006 21h22

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h51.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38