| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Merci !!!!!!! Bayrou président, Bayrou président, Bayrou président !!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| merci je ne crois que pas que ce soit de la clairvoyance c'est juste du bon sens !
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oK vous voulez presque tous qu'on vote bayrou.... Mais que propose-t-il? Que souhaite-il mettre en place? quel sont ses projets? De quel partie est-il? dsl, la politique c'est pas mon fort, c 'est la première fois ke je vais voter. Et puis, je commence petit à petit à en avoir assez des média. Ils passent plus de temps à nous raconter les coup, les bavure, les problème et leurs combat que de nous exposer des faits, des geste, et ce qu'ils comptent faire de la France????? je ne savais pas que segolène avait "insulter" l'islam.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quant a son programme c'est long va voir sur son site c'est plus simple http://www.bayrou.fr/ |
|
| ||||
| ||||
| alors si segolene royale a dit ca sur la femme musilman, elle a le droit puisque elle est dans un pays ou on a le droit de dire nos opinions, en meme temps ce qu elle a dit prouv qu elle ne connait pasgrand chose sur l islam et surtou sur la demme dans l islam, elle refere au valeur dimocratique et moral europiens, mais n oublie pas que Sarko soutenait bcp Aril sharon et il disait que c un homme de paix tandis qu il etait suivi dans des affaires de crime contre l humantié, en plus l idole de sarko c bush. et dernierement a repondu concernant l immigration qu il ne veut plus des immigrés qui non pas de qualifié, le journaliste lui a dit alors c koi la solution aide leur pays pour y rester, sarko a repondu oui, et lejournaliste lui a dit vous voulez les aider en les privant de leur cadre, vous voulez les medecins du Maroc, les ingenieurs de Mali... c comme ca que vous voulez les aider? ils veut delivrer les visa seulement aux cadres et aux diplomés, donc il videra nos pays de ces cadres dont on a besoin la bas et il laisse la bas kach bkhta qui servent a rien!!!!! c comme ca qu il veut aider nos pays. en plus c un grand malin et il a tjrs des reponses meme s il est obliger de mentir...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
D'autre part c'est un type pour qui la fin justifie les moyens,il a tout fait,il fait tout et il fera tout pour etre president. C'est un type qui veut le pouvoir pour le pouvoir et non pas pour se mettre au service des autres. |
|
| |||
| |||
|
Des trois candidat le moins anti musulman et celui qui nous stigmatise moins c'est Bayrou, je voterais Bayrou !!! . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| France: l’inégalité des chances dans l'éducation | jaisonmaccan | Actualités marocaines | 36 | 16/04/2007 18h23 |
| Etes-vous intégré en France? | leyla_ | Forum Général | 277 | 08/11/2006 22h22 |
| Le Président Israélien accusé de viol. | justeqqdebien | Actualités marocaines | 6 | 16/10/2006 18h13 |
| Comparaison France / Belgique | ptitprince | Maroc / Belgique | 2 | 03/05/2006 12h27 |
| l'UPJF roule pour Sarkozy | zmax91 | Forum Général | 5 | 09/04/2006 21h22 |