|
| |||
| |||
| quoi que se soit le president , le plus important ce qu'il sera un president sociable avec un project concret , j'ai pas des orientation vraiment pr ce comp ou pr l'autre mais je suppose que c'est le temps pour que la france change de respiration apres 12 ans de rienne du droit , ce que je crois . |
|
| |||
| |||
| bayrou c un naze il veut juste faire le meme coup ke lepen aux elections précédentes il fait croire kil incarne une alternative possible tout ceki linteresse c le pouvoir et de recupeper les votes des gens déçus par les deux camps il a aucun projet de+ il déteste les musulmans...sarko c un facho et ségolène c'est la seule ki pense aux pauvres et aux démunis et veut une france juste et égalitaire et qui peut répresenter dignement la France |
|
| ||||
| ||||
| Pour moi, ça sera très certainement Bayrou... mais je ne suis pas sûre à 100% encore... |
|
| |||
| |||
| vive Bayrou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
....Par ailleurs, en ce moment le nabot a même l'air de croire qu'il peut voler ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tiens, mon petit doigt me dit que tu crois également qu'il va te construire une nouvelle mosquée flambante neuve en bas de ton quartier ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
....Bayrou est un produit de la droite, la même qui a été au gouvernement avec l'UMP..L'idéaliser, c'est juste minimiser le retour de bâton, qui lui ne sera pas être très agréable.... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne suis pas aveuglée par les Socialos comme tu le dis, ou par les Mégalos Nabots ...Non, je suis juste intéressée par MON BIEN ETRE, celui de ma famille, et de mes chers compatriotes Marocains qui sont nés et vivent comme moi DANS CE PAYS. Et je choisis le parti en fonction. Et à choisir entre la mitraillette ( Sarko ) et le gourdin ( Bayrou ), je préfère encore le léger bâton.... ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| France: l’inégalité des chances dans l'éducation | jaisonmaccan | Actualités marocaines | 36 | 16/04/2007 17h23 |
| Etes-vous intégré en France? | leyla_ | Forum Général | 277 | 08/11/2006 21h22 |
| Le Président Israélien accusé de viol. | justeqqdebien | Actualités marocaines | 6 | 16/10/2006 17h13 |
| Comparaison France / Belgique | ptitprince | Maroc / Belgique | 2 | 03/05/2006 11h27 |
| l'UPJF roule pour Sarkozy | zmax91 | Forum Général | 5 | 09/04/2006 20h22 |