| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| C'est la Bayrou pompom girl parade ? ....Bayrou carnaaavaaal.. ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
et les socialos sont usés jusqu'à la corde et sionistes jusqu'à la moelle |
|
| ||||
| ||||
| 1 ER tour = sarko et Bayrou Victoire Bayrou |
|
| |||
| |||
(((((((((((((((((((( ![]() |
|
| ||||
| ||||
| .......lire plus bas ...... ![]() Dernière modification par LHoulouwa ; 13/03/2007 à 23h53. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Je n'ai pas envie que mes parents ou autres personnes de mon appartenance soient discriminés au logement, aux diverses aides, car ils n'ont pas la même nationalité que leurs enfants/frères/cousins.... Et etc...ce n'est pas vraiment pour nous, les jeunes de notre âge que j'ai peur, non, c'est plus pour ceux qui eux ne peuvent pas voter : nos parents aux cartes 100% Marocaines, nos cousins, voisins, à la carte de séjour...et qui eux seront discriminés.. De plus, je me dis que si Sarko était passé il y a 5/10 ans, j'aurais toujours pu me brosser pour faire les études que j'ai faites, pour obtenir les aides, bourses diverses qui m'ont permis de financer mes longues études et en partie mes séjours à l'Etranger... Et secondo, pour la réflexion : PS = parti de juifs, je suis assez hilare, car si tu savais tous les juifs qui votent pour la droite...Il n'y a qu'à voir les belles personnalités qui soutiennent celui qui apparait comme celui qui les protègera de l'antisémitisme, de l'insécurité, qui leur permettra d'asseoir leurs aisances finançières... Je n'ai vraiment rien contre les Juifs, à vrai dire, je ne calcule pas cela, je m'en fous, mais dire qu'ils soutiennent en masse Ségo serait se méprendre : une bonne partie est derrière Sarko. Je me souviens à ce propos d'une anecdote : je bosse dans une grande boite, et parmi le staff, il y a 3 juifs, sympas, normaux, LOL, mais ils discutent souvent entre eux de politique, et la dernière fois, je les ai entendus rouspetter assez bruyamment sur la mère Ségo...Commentaires : 'elle m'énerve celle là'...Cela s'explique tout simplement car elle souhaitait entre autres augmenter le smic et 2 des 3 employés ont des parents qui ont leurs propres business, donc ils étaient assez remontés sur le fait de devoir payer plus cher la main d'oeuvre LOL.... |
|
| ||||
| ||||
| C'est quoi; le pronostic PMU ? ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
ensuite c'est vrai que sarko en politique extérieure est aligné sur les positions de bush et donc peu susceptible de froisser les sionistes mais je ne crois pas que bayrou ou royal ça fasse une grande différence au contraire |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
...![]() Bref, en tout cas, Bayrou, pour moi, c'est un pantin, aux oubliettes, Sarko : je déteste, reste la mère Ségo... Les français issus de l'immigration, nous représentons une frange importante de l'électorat, nous avons notre poids ( la preuve, nous nous faisons très courtiser de ttes parts en ce moment ), à nous de nous exprimer intelligemment, et utilement, pour nos intérêts. |
|
| |||
| |||
| Citation:
de toute façon ségo c'est pas la gauche donc je n'ai aucun probmème de conscience à ne pas voter pour elle! la seule chose qui m'attriste c'est que la gauche antilibérale n'ait pas su s'unir |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| France: l’inégalité des chances dans l'éducation | jaisonmaccan | Actualités marocaines | 36 | 16/04/2007 17h23 |
| Etes-vous intégré en France? | leyla_ | Forum Général | 277 | 08/11/2006 21h22 |
| Le Président Israélien accusé de viol. | justeqqdebien | Actualités marocaines | 6 | 16/10/2006 17h13 |
| Comparaison France / Belgique | ptitprince | Maroc / Belgique | 2 | 03/05/2006 11h27 |
| l'UPJF roule pour Sarkozy | zmax91 | Forum Général | 5 | 09/04/2006 20h22 |