|
| |||
| |||
| Bonjour tout le monde, Alors pourquoi je lance cette discussion,tout simplement parceque je suis "tanné" pour dire que le tonsio est monté a ma tete ,tellement c'est "platte"= momila za3mak ,la vie a Montreal qund on connait personne ,ou qu'on peut aumoin dire Salam o 3alikoum a quelqu'un et gagner un peux de Ajre :P a part cela ,Comment mes cher compatriote trouve le Metro et les bus Montrealais ,Gad el maleh avait raison : Le silence qui te tue ici :P Sinon J'aimerais ca savoir s'il y a des Arab de Montreal qui sont seule aussi,pi qui qimerais organiser une sorte de rencontre quelque part pour discuter de tout et de rien . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| encooooooooooooooooooooooooooo ooooore des rencontres montreal?? ![]() |
|
| |||
| |||
| Biensur tout le monde oeux venir ,pi le fait de pas etre arab vous donne droit a deux invitation :P |
|
| ||||
| ||||
| On perd rien d'essayer puis tu viens a Ottawa? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
d'un côté ou tu fréquentes pas les mosquées, les universités, les associations ou les centres sportifs d'un autre côté tu vas sûrement avoir moins de chance de te faire des amis.Montréal c'est multiethnique et même si tu essaies d'éviter les arabes tu vas pas pouvoir le faire dépendemment de ton caractère je pense qu'à montréal tu peux te faire beaucoup d'amis pas nécessairement des arabes et occuper ton temps même en hiver ! c'est une question de temps et c'est difficile juste pour les nouveaux arrivants ! |
|
| |||
| |||
| Pourquoi pas ,J'aimerais cela un jour ,mais pour cela j'attenderais qu'il fasse un peu moin Frette :P |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.............t'es pas sorti de l'auberge mon gars Dernière modification par milady ; 09/03/2007 à 19h40. |
|
| ||||
| ||||
| ottawa??? ca tient toujours ca? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rencontre Bladi région parisienne | Zohra | Jrad | 1770 | 05/02/2008 20h48 |
| Un jeune marocain abattu par un policier à Montréal | Horizons | Maroc / Canada | 60 | 12/05/2007 17h28 |
| rencontre montréal.CONFIRMATION | giorgioMTL | Maroc / Canada | 4 | 06/04/2007 01h27 |
| Rencontre Populations Montagnes de l’Afrique du Nord le 7-9 novembre à Nador | SIFAW | Forum amazigh | 44 | 30/10/2006 02h47 |
| Alain Juppé rencontre les leaders de la Communauté juive | zmax91 | Forum Général | 29 | 08/08/2006 23h45 |