|
| |||
| |||
| salamou 3alaykoum tu vas arrêter de faire de la pub toi !!!! ce texte est magnifique, je l'aime beaucoup macha'Allah comment ça va sinon ???? ça fait zmaaaaaaaaaaaaan |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est pas de la pub c'est pour faire découvrire et en plus ca reste dans le sujet du poste le produit n'est pas en vente c'est pas de la pub commerciale. je vais bien el hamdulilah et toi? c'est vrai que ca fait zman comme tu dis mais y'en a qui demande pas aprés leur frere qu'es tu veux faiire ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
wa rahmatullahi ta'3ala wa barakatouhou aparemment tu m'en veux a ouma. et je m'en veux aussi tu sais, mais on en a parlé je crois, j'en suis sur on en a parlé toi et moi. et je sais que tu vois parfaitement de quoi je parle. je ne peux pas a ouma, mes demons me reviennent ceux de la culpabilité. je te demande sincèrement pardon rifichan, c'est comme ça |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam ALLAH a toi ahelesouna barrakallaho fik pour ce beau message ..... nos mères ..... qu'ALLAH les bénisse et les protège sous Son aile protectrice amine ps: je ne sais pas si je supporterai son retour vers ALLAH ...... et pourtant je sais que nous appartenons à ALLAH et c'est vers LUI que ce fera notre retour ( la rrayba fih) tu es pleins de sagesses ahelesouna ..... barrakallaho fik de paratager avec nous tes connaissances et ta sagesse .... qu'ALLAH t'aime |
|
| |||
| |||
| Citation:
Barakalaho fikom Et que Allah Aza Wajal protège vos parents, et qu'il Aza Wajal leur donne une longue vie dans le chemin de l'adoration d'Allah Aza Wajal Amine Et on aprend de vous Cordialement |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Et ton Seigneur a décrété « N'adorez que Lui; et (marquez ) de la bonté envers les père et mère : si l'un deux ou tous deux doivent atteindre la vieillesse auprès de toi, alors ne leur dis point : "Fi !" et ne les brusque pas, mais adresse-leur des paroles respectueuses. Et par miséricorde, abaisse pour eux l'aile de l'humilité, et dis: Ô mon Seigneur, fais-leur ,à tous deux, miséricorde comme il m'ont élevé tout petit [ Sourate 17, verset 23 - 24] Il est vrai que par moment, nous nous rendons pas compte de nos paroles (et parfois nos gestes) qui parfois sont coupable d'une blessure dans le coeur de nos parents !!!! "N'as-tu pas vu comment Allah propose en parabole une bonne parole pareille à un bel arbre dont la racine est ferme et la ramure s'élançant dans le ciel? Il donne à tout instant ses fruits, par la grâce de son Seigneur. Allah propose ses paraboles à l'intention des gens afin qu'ils s'exhortent. Et une mauvaise parole est pareille à un mauvais arbre, déraciné de la surface de la terre et qui n'a point de stabilité. (14:24-26)" Je vous conseille donc de vous rappeller que vous êtes aujourd'hui, ici grâce à vos parents !!!! Un homme vint chez le Messager d'Allah et lui dit: " Ô Messager d'Allah ! Quel est celui qui mérite le plus que je lui tienne compagnie ? Il dit: Ta mère . Il dit: Et qui encore - il dit: Ta mère . Il répéta : Et qui encore?, il dit: Ta mère Il répéta de nouveau: Et qui encore ? , il dit: Ton père ." [Al Boukhari et Mouslim] Ne restez pas aveugle et ne soyez pas sourd face à la douleur et la déchirure d'un être qui se DOIT d'être respecté !!!!!! Mère ... Je suis aveugle de sentiments; Un mal que je provoque volontairement. J'ose être cruel et difficile pour ta vie, Dès fois je dit oui, dès fois je dis non, parfois même j'ai pas envie !!! Je te blesse et je te fais du mal; Une tristesse provoqué par mon moral. Ma personnalité garde un grand secret, Celle d'un ténèbre regret. J'en garderais toute ma vie des remords Et qui seront infecter mon esprit jusqu'à ma mort. Comment puis je offrir une minute de souffrance A celle qui m'a offert la vie par une naissance !!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| paroles de salafs sur le fait de se desolidariser des innovateurs | salim13 | Forum Islam | 0 | 13/01/2007 09h45 |