|
| ||||
| ||||
|
Apres que avoir eu mon ptit garcon, j'ai voulu redescendre a mon poids initial, qui est de 58kg (pour 1m76), mais le probleme c'est que j'arrive pas a me maintenir a 58, je n'arrete pas de perdre du poids, c'est affreux, je suis descendu a 51. Pourtant, jsuis pas en depression, Hamdoullah tout va bien pour moi, un mari aimant, un bel enfant et je me nourris tres tres bien. A quoi ca peut etre du?? Y a-t-il des personnes qui ont connu ce probleme?? |
|
| ||||
| ||||
|
problème de thyroide ???? ca pe expliké une perte de pois importante
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi jve bien te refiler les 8kg ke jé pris ![]() Sérieusement : C'est peut être du fait que tu bouge beaucoup ??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je crois ke cé le contraire la thyroide !! Je crois mé je suis pas sur à 100% !! |
|
| ||||
| ||||
| ca dépen il y a 2 cas l'hyper et l'hypothyroidie
|
|
| ||||
| ||||
|
hé en parlan de perte de poids autre kestion tu allaite toujours ou ta pas allaiter peutètre ?? le faite d'allaiter son enfant aide a la perte de poids raison de plus mesdames de donner le sein a vos bébés !!
|
|
| ||||
| ||||
|
Je prendrai bien tes kilos, merci pour la proposition .Enfin revenons a mon probleme, thyroide il fait peur ce mot grrrr. Possible que le fait que j'allaite toujours mon fils joue un role, mais comme meme pas a ce point. Certes je bouge beaucoup, mais je mange enormement aussi, jsuis desesperee,jai vu mon medecin, et il m a dit que c'etait "PSYCHOLOGIQUE". pfff. Jvois pas, je nage dans le bonheur pourtant. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
toi tu te sen comen tu trouve ke té bien ou pas ?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En pleine forme, vu que je ne me prive pas, mais j'aime pas, c'est esthetique: Jme trouve trop fine. J'aime pas. Il faut absolument que je reprenne, j'ai meme essayé l'halba, rien. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| quel est votre poids idéal | nanouche | Forum bladinettes | 200 | 20/03/2007 13h46 |
| maigrir sans avoir perdu de poids ... | missmadame69 | Forum Bien-être et Santé | 32 | 03/11/2006 20h34 |
| Raffermir la peau après une perte de poids | ivoire | Forum bladinettes | 33 | 27/05/2006 10h58 |
| Comment aider une personne boulimique | kajinette | Forum Bien-être et Santé | 40 | 25/05/2006 01h35 |
| méthode de régime | Edouard74 | Forum Bien-être et Santé | 28 | 15/02/2006 16h52 |