|
| ||||
| ||||
| je cherche 1 cado pour mon chouchou de petit frère, c pour son anniversaire sachant que mon budget est limité, vou me conseillez koi? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Poly |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| Un cadeau ou tu te tromperas pas, soit un lecteur Mp3 ou une eau de toilette, a moins que tu lui offre qq chose genre chemise ou accesoires pour adolescent. Poly |
|
| ||||
| ||||
| merci poly mé g deja pensé au mp3 mé il n'aime pa trop ca.jveux quelquechose qui sorte du lot tu vois? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Un jeu vidéo une console de jeux TYPE PSP MAIS c'est un peu cher un dvd d'un film qu'il aime bien une album d'une stars qu'il aime... une entrée gratuite pour allé au karting les jeunes adore ça Dernière modification par sonya89 ; 10/03/2007 à 22h27. |
|
| ||||
| ||||
| - Des baskets de sa marque préférée - Une console de jeu - Un téléphone portable - ça, il va adorer (à moins qu'il n'en ait déjà un) mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée - un blouson - un bouquin de son genre préféré (mais ça je doute fort qu'il appréciera lol) |
|
| ||||
| ||||
| Les cadeau pour les gosses c'est trop dur a choisir, j'ai offert a moj frere un monopoly junior qui est encore dans son plastique 5 mois plus tard. mais il joue avec la voiture téléguidée et le panier de basket que je lui est offert pour 3achoura. |
|
| ||||
| ||||
| des caleçons de marque, surtt sil baisse son jean comme certains.. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| excuses moi petit frère | cheima | Forum Islam | 17 | 21/05/2008 22h16 |
| Cadeau d'anniversaire pour mon amoureux | Louiza 69 | Histoires de coeur | 57 | 04/12/2007 10h01 |
| Cadeau de fête des mères | alsem | Forum bladinettes | 17 | 30/05/2007 12h35 |
| idée de cadeau | petit_ange | Forum bladinettes | 8 | 24/01/2007 15h04 |
| Cadeau de mariage | *ISSA* | Forum bladinettes | 69 | 11/05/2006 12h35 |