|
| ||||
| ||||
| bonjour les amis bladinaute!!!! voila moi g un gros pb sur le coeur, je ne SUPPORTE PLUS LA COPINE A MON FRERE: g sé ce que vous allez dire toccupe pas de lui, il fé sa vie, laisse le tranquille et blablabla.... voila sa fé maintenant 4 ans qu'ils sont ensembles c encore des gamins (la vingtaine), elle lui met la pression grave pour le hallal et de plus elle le monte contre nous, il nous écoute plus, il nous voit comme des ennemis!!!! bref g remarquer beaucoup de choses c k c une poisseuse, g jamais vu sa de toute ma vie: il lui arrive que des emmerdes depuis kil est avec elle en 2 ans il a changé 4fois de voitures (accidents, courroie qui craque...)!!! J'en p plus elle lui bouffe la vie de mon frére et la notre par dessus tout; g des envies de meurtre (lol) Dernière modification par nono71 ; 10/03/2007 à 08h26. Motif: ortho |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mmmmmmmmmmmmmm nono !! la belle soeur type !! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| trop fort celle là .......................... .........................![]() je suis mort de rire tellement fort que la fille casse la courroie |
|
| ||||
| ||||
| ouaih je sais pourtant on est pas encore en avril!!! nan mais moi je serai une belle seur géniale, enfin bref vous vivez pas ce k g vit donc c vrai k vous aurez bcp de mal a m comprendre!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| ta trouvez une meuf depuis toi?! ![]() |
|
| |||
| |||
| Tu veux dire la copine DE ton frère....... |
|
| ||||
| ||||
| lol .............je suis bien traquil seul pas besoin de me prendre la tête avec une femme sérieux, je n'y penses plus, j'ai abandoné ,tellement déçu ![]() |
|
| ||||
| ||||
| yes, I'm sorry pour mes fautes d'ortho, g toujours été nul en français: 5 de moyenne pour le bac de français ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
C'est pas grave ... Pour en revenir au sujet initial ;tu as déjà essayé de les laisser tranquille et de ne pas le saouler avec sa copine? tu as quel age? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Amoureuse du frère de mon copain | lilout4 | Histoires de coeur | 83 | 03/12/2007 12h57 |
| je suis entrain de tromper ma copine | Nevermind | Histoires de coeur | 224 | 18/05/2007 11h14 |
| Le récit de Caïn et Abel | fatimarifaine | Forum Islam | 50 | 12/10/2006 00h18 |
| les mecs quand votre copine vous demande... | Nevermind | Forum Général | 31 | 27/12/2005 16h42 |
| passer de vacances au Maroc avce sa copine | Nevermind | Aide & Formalités administratives | 11 | 20/12/2005 19h01 |