|
| |||
| |||
| De nos jours les gens deviennent de plus en plus "idiots", et "osés" pour pouvoir dire que la prière est de la routine! quel monde! |
|
| ||||
| ||||
| Salam, Ou est la problématique? Sache qu'avant de juger autrui a travers les paroles jugeons nous nous même. Et puis c'est Allah (subhanatahala) qui nous h=jugera ne ten fait pas pour ça. A+ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dis toi que des fois je reporte ma priere, par exemple si elle est a 18h45 des fois je la fais a 19h30 une fois ma femme m a demander pourquoi, alors que j été assis je n allais pas prier lorsque j avais l opportunité de faire ma salat a l heure J ai simplement repondut qu a cet instant precis, malgres l heure imminente de la salat, je n avais pas encore l intention.... donc je prefere me preparer spirituellement a me presenter devant mon seigneur, enfin c est ma façon de penser qu Allah me pardonne si je me trompe Et c est presque la faute d un copain lol, mais lui il exagere, le bon coté c est que lui il a bien l intention a l heure de la salat mais pour sa salat il se sent obligé d etre presentable devant Allah donc il sort l artillerie lourde, la ganedoura, le musk, il verifie ses ongles etc etc voila,...... Salam |
|
| |||
| |||
| La meilleure prière n'est pas celle que tu récites ou que tu répètes de façon mécanique. La meilleure prière c'est celle que tu fais quelque soit l'heure, quelque soit l'endroit et en toute circonstance (meme en faisant l'amour(les meilleures prieres c a ce moment là), en étant au chiotte, etc) Dieu est toujours là, alors faut pas se priver de lui parler. D'ailleurs prier c pas forcément la chose à faire. Dire merci c'est tellement mieux, c'est bien ausi de remercier de ne pas toujours demander des choses) |
|
| |||
| |||
| c'est l'islam sarkosien |
|
| |||
| |||
| pourquoi tu fait un jugement de ce genre ? laisse Allah s'en occuper et occupe toi plutot à faire ta priére... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pourquoi tu oppose le remerciement et la priére... Qu'est-ce la priére, si ce n'est remercier son créateur... Aicha a demandé au prophéte sallallaho aleyhi wa salam, pourquoi il priait si longtemps alors qu'Allah lui a pardonné tout ces péchés, le prophétes aleyhi salat wa salam a repondut " n'ai-je pas le droit de me comporter en serviteur reconnaissant"... J'ai réagit sur cette phrase, sur les precedente, je trouve que tu exagére bcp ( c'est limite indècent...prier Allah dans les toilettes, c'est un manque de respect... ) salam. |
|
| |||
| |||
| Et bien comme quoi tout est relatif! Je n'ai pas honte de penser aux toilettes, et je ne vois pas pourquoi des pensées pures ne pourraient pas nous envahir aussi aux toilettes. J'aurais honte de montrer mon trou du cul à quelqu'un mais j'ai pas honte de l'exposer devant dieu, je suis sa créature, il me connait par coeur, et je ne pense pas que Dieu puisse éprouver du dégout pour le corps qu'il nous a donné. Je comprends que tu ne privilégies pas cet endroit pour tes prières, soit. Moi non plus d'ailleurs, et je ne m'interdis rien. Je ne considère pas ma façon de faire comme une offense, c'est pour ca que je ne me bloque pas dans mes pensées. De toute façon plus on refoule des choses, et plus elles cherchent à nous rattrapper en nous obsédant. Jugez vous vous même avec votre coeur, par avec les paroles des autres, c'est çà l'essentielet le secret que vous partagez avec dieu seul. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Comment ose-tu parler ainsi de Dieu? Vraimment tu m'a mi en coleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee eeeere. Que Dieu te guide. Dernière modification par omar3 ; 15/03/2007 à 20h39. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La femme n'est pas habilitée à diriger la prière | ramsisio | Forum Islam | 2 | 28/07/2007 19h55 |
| La prière un trésor recherché | AssadAllah | Forum Islam | 20 | 29/06/2007 18h19 |
| fatawas sur la prière en dehors de son temps | salim13 | Forum Islam | 3 | 20/03/2007 11h44 |
| Comment se concentrer dans sa prière | khamala | Forum Islam | 6 | 25/01/2007 21h41 |
| Un bref sur la prière | sammo | Forum Islam | 0 | 16/05/2006 09h02 |