|
| ||||
| ||||
| salam personelement moi j'ai prié Dieu plein de fois j'en est attrapé des nausé car j'etait maniaque je refaisait mes ablusionts plusieur fois méme si elle etait bien faite maintenant j'ai une trouille bleu des ablutions quand je prie des envie d'allez au toilette me viennent et je doit arréter la priére une fois j'en est tellment souffert que j'en est tembler comme une feuille je me senter faible!!!!!! puis je me suis rappeller cela "Dieu ne juge quelqu'un que selon ça capacité" hier j'ai fait une priére pour un que Dieu aide une soeur d'un frére je me suis senti bien aprés la priére une sensation que je n'avait plus ressentie depuis lonnnnnnnnnnnnnngtemp! depuis je fait mes priére selon mes envies mes intention et je laisse mon coeur ce guidée vers Dieu j'usque a ce que je parviennent a le prié 5 fois par jour sans me dire "et la est ce que je les bien fait" ou "et ça est ce que je l'est bie lavé". l'or de vos priére demander a Dieu qu'il fasse que votre coeur se prénnent d'adoration pour lui amin. sinon pour prier dans les toilettes c'est pas possible ça lol Dieu a dit "fait vos ablution quand vous étes sale,quand vous revenez de l'endroit caché ou si vous vous étes entretoucher avec des femmes" aussi je donnerait cela "nul contrainte en religion, tant que tu croit en Allah et que tu mecroie au mécréant" Dieu le tous puissant et le sage nous facilite vraiment les choses amin. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La femme n'est pas habilitée à diriger la prière | ramsisio | Forum Islam | 2 | 28/07/2007 19h55 |
| La prière un trésor recherché | AssadAllah | Forum Islam | 20 | 29/06/2007 18h19 |
| fatawas sur la prière en dehors de son temps | salim13 | Forum Islam | 3 | 20/03/2007 11h44 |
| Comment se concentrer dans sa prière | khamala | Forum Islam | 6 | 25/01/2007 21h41 |
| Un bref sur la prière | sammo | Forum Islam | 0 | 16/05/2006 09h02 |