|
| |||
| |||
| Salam aleikoum, je fais un appel urgent à tous les musulmans. Un frère est en instance de divorce, il a 2 enfants en bas age avec lui. Et n'a pas d'appartement. Si l'un d'entre vous travaille dans une agence immobilière en Région Parisienne ou si vous avez une proposition : Merci de prendre contact avec moi. Ce frère cherche un appartement dans le sud de l'Essonne. Toutes vos propositions sont les bienvenues. Il a un travail et est solvable. Je demande de l'aide à tous les frères et soeurs qui ont mal en voyant un frère dans la galère. Les enfants sont petits. Ils ne méritent pas un tel déchirement. Merci d'avance. Qu'Allah vous récompense inchaallah et qu'il vous ouvrent les portes du Paradis. Amin. Plus vite on aura trouver, plus vite la petite ré-integrera la maternelle. Si vous n'avez pas de propositions. Toutes vos douaas sont les bienvenues. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam allah qu'allah soulage ce frère dans toutes les situations amin qu'allah lui facilite tous ce qu'il entreprendra amine dis lui courage et qu'allah le protège ainsi que ses bout de chou amin |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bon courage pour Lui
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Salam... Je compati sincerement... Je n'ai malheureusement aucune proposition a te faire... Je ferai seulement kelke dou3as inch'Allah... k'Allah (swt) aide ce frere a surmonter cette dur epreuve... k'Il (swt) guide ce frére ainsi ke ces enfants inch'Allah... Amine, amine... Wa salam... |
|
| |||
| |||
| salam je ferai simplement une dou'aa pour que ces enfants puisse avoir une education normale et qu ils puissent voir leur mere et pere quand il le souhaite sinon, c est dommage pour le couple Salam |
|
| ||||
| ||||
| Amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiine |
|
| |||
| |||
| salamou 3alaykoum wa rahmatullah qu'Allah vienne en aide à ce frère, qu'Il le protège ainsi que ses enfants, que Le Très-Haut lui facilite Amine |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| excuses moi petit frère | cheima | Forum Islam | 17 | 21/05/2008 22h16 |
| Frère de lait? | Shéraz2 | Forum Islam | 75 | 09/10/2006 09h42 |
| [Petit Frère IAM] | casawi67 | Jrad | 2 | 16/07/2006 13h29 |
| Mon frère "ose" lever la main contre moi | maghrebine-68 | Forum bladinettes | 211 | 18/11/2005 17h51 |