| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
Cher ami, en aucun cas je ne voulais arriv a cette phrase, ce que je voulais te faire comprendre, on tellement differend mais faut pas diaboliser tout pour dire que les amazighes sont opprimes, loin de la le combat est encore long ne serai-ce que pour les prenom amazigh, et la c une liberte de chaque pere ou mere. Moi mon fils sur l'avatar dailleurs il a un nom arabe et cela ne me gene absolument pas!!! Poly |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Poly |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tamazgha c'est une vision, le rif est Réalité et verité ! et personellement il existe des priorités les interets des rifains de Riflands viens avants tous autre chose ! Donc d abord le Rifland ensuite autre chose ![]() |
|
| ||||
| ||||
| encour une fois , j'ai rien contre l'arabe ni contre le français , mais qu elle soi tamazight en meme titre que les langue etranger ... |
|
| |||
| |||
| Les amis, faut surtout pas oublier toutes les composantes des societes maghrebines en termes d'amazighes, le reste viendra. Poly |
|
| ||||
| ||||
| meme titre non ! bcp plus que une langue étranger car tout simplement c est langue maternelle ![]() |
|
| ||||
| ||||
| pour moi le rif et un region qui fait parti de tamazgha. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les sahraoui marocain sont amazigh | ifni93 | Forum amazigh | 194 | 25/01/2008 04h56 |
| Grand Prix Issni N'ourgh du film amazigh | anamur | Forum Culturel | 0 | 09/02/2007 16h18 |
| Être Amazigh | Ouday | Forum amazigh | 11 | 05/01/2007 10h18 |
| Grâce à Maroc Telecom : Le Mondial sur écrans géants | Total_Houb | Actualités marocaines | 1 | 19/06/2006 10h15 |
| Renouvellement du bureau exécutif du Congrès mondial des citoyens d'origine marocaine | rida1979 | Forum Général | 4 | 13/12/2005 14h22 |