|
| |||
| |||
| Alors parle-t-on l'amazigh dans les rues? Poly |
|
| ||||
| ||||
| oui ça t'interesse pas parce que tu t'en fout meme de tyon pays d'origine , ta trouver ton bonheur en europe bsehtak . |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Na3 Na3 ketama c'est ce que on apple dans l économie de Tabac Noir ![]() pour le financement des projets ! c est un sujet dont on dois penser mais déja les chiffres que j ai dans mes bases de donneés sur les recettes des diffirantes annexes ministrailes au rif, impotes ..etc qui parts vers la terrisorie de roi a rabat va rester ici au Rif et crois moi c est un somme tres importante dont on peut lancer pas mal de projets surtous de infrastrucutres puis apres le reste les fonds d investisement dans des projets comme ca ne manques pas a ce que je sache donc le financement c est pas la le problem ! et finallement les rifains etaient tjr dans nos histoires fieres de vivre avec le peux que on a ! pour le Kif de Rif oui économiquement c est une valeur ajouté et la pire de choses c est de le breuler car c est une ingorance mkahzien de faire croirs au gens que les canabis sont seulement une drogue car dans la realite c est plante comme d autre qui peut etre utiliser aussi dans des autres fins profitable mais aussi non nuisible pour les autre ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Le Maroc je ne l'idealise jamais, le Maroc a tout fait a travers des lobbystes pour favorisier une fraction sur une autre de sa population, et moi je fais partie de ces marocains qui souffre de l'injustice, je vis a l'etranger par mon propre gre et j'assume mon choix. Poly |
|
| |||
| |||
| Donc y a pas d'oppression ni d'effacement de la culture en public comme tu pretendais au debut de la discu. Merci pour ce debat, grace a toi tu t'es contredis a merveille mon cher. Poly |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Dans les proportions de la culture la moisson annuel, tu peux faire les medicaments que tu veux (si tu parles de ca), a toutes la population terriennes pour qq siecles en avance. Ce n'est pas un revenu qui me fera fier de mon appartenance. Poly |
|
| |||
| |||
| Citation:
Poly |
|
| ||||
| ||||
| relis bien ce que j'ai citè au debut : (Il y a quelques années en arrière) |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les sahraoui marocain sont amazigh | ifni93 | Forum amazigh | 194 | 25/01/2008 04h56 |
| Grand Prix Issni N'ourgh du film amazigh | anamur | Forum Culturel | 0 | 09/02/2007 16h18 |
| Être Amazigh | Ouday | Forum amazigh | 11 | 05/01/2007 10h18 |
| Grâce à Maroc Telecom : Le Mondial sur écrans géants | Total_Houb | Actualités marocaines | 1 | 19/06/2006 10h15 |
| Renouvellement du bureau exécutif du Congrès mondial des citoyens d'origine marocaine | rida1979 | Forum Général | 4 | 13/12/2005 14h22 |