|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Mais j'ai l'impression que des fois, ce sont des traductions automatiques comme on peut trouver sur le net ... Car c'est souvent au sens littéral, alors que des fois ce sont des expressions. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Sinon qui aurait déjà vu des films tamouls??? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais après, j'ai vu Kuch Kuch hota hai et là le coup de foudre pour Bollywood ![]() Sinon jamais vu de films tamouls ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi, j'ai vu deux films comme ça... DON et Umrao Jaan Les films sont vraiment bien, mais il faut un traducteur pour comprendre la traduction!!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Quant @ Coup de foudre @ Bollywood il est assez célèbre étant donné qui est sortit en France avec la belle actrice Aishwarya Rai (ex miss monde). Sinon les films que je conseille que sans doute t'as vu Amel c'est VEER ZAARA, KABHI KUSHI KHABI GHAM, KAL HO NA HO puis FANAA et DEVDAS!!! Par contre ces films sont sous titré sauf DEVDAS!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() T'es malaaaaaaaaaade LoL Oui ils sont bien ceux-là, je confirme vu que je les ai tous vus ... Mais y'a aussi de films avec Akshay Kumar que j'apprécie bcp : Humko Dewana kar gaye, Waqt, jme rappelle plus des noms, je vérifierais ça et je vous dirais quoi ... Sinon avec Arjun Rampal (beaugoooosse) : Dil Ka rista, Humko tumse pyar hai, Elaan aussi ... Mais ça fait vraiment lgpts que j'en ai plus regardé ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||