|
| ||||
| ||||
| Citation:
Amitabh Bachan reste à mes yeux le summum de la classe. Voilà un mec à qui j'aimerais ressembler plus tard lol!!! |
|
| ||||
| ||||
| Merci!!! La chanson est vraiment bien. Mais je ne sais pas si le film en vaut la peine. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Je crois qui a joué dans un film que j'a bien aimé dont je me souviens plus le nom hélas avec Salman Khan et Rani Muskerjee!!! Sinon le plus beau acteur c'est bien Hritik Roshan plus beau que lui tu meurs!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Bon j'sais pas si tu m'as bien compris mais c'est un film @ voir!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() T'es malaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaade !! Moi déjà à la base, je le trouvais normal mais après que j'ai vu un film de lui, je me rappelle plus du nom, mais c'est en fait +- la version Hindi de E.T. et il joue le rôle d'attardé mental, jte jure si tu voit ce film, t'auras plus la même image MDR et je sais pas si t'a remarqué, il a deux pouces ... (Rabbi sme7liya) Nan pour moi les plus beaux c'est d'abord Arjun Rampal et puis Akshay Kumar ... Et Sharukh Khan c'est pour le charme .. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
KRISH !!!! ahahahaha ... je me suis bien amusé... ces Indiens n'ont vraiment pas de limites!!! Cela dit, dans KRISH, la mère de Hritik est interprétée par REKHA qui a été une des plus grande actrice dans les années 80. Elle faisait des films avec Amitabh Bachan. |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() En tout cas il reste beau pour moiiii je le kiffe tu sais qui a provoqué une histérie en Inde bon faîtes pas attetion @ comment j'ecris, j'écris mal doumage qui soit marié je crois qu'en plus sa femme est musulmane!!! Sinon Shakukh Khan il est vraiiiiment charmant c'est mon acteur préféré!!!: rouge: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Je défends rien sur ce je vous laisse les enfants ce fût un plaisir de parler avec des gens qui connaissent les films hindis ma passion favoris pour une fois on peut pas m'insulter de fana d'indou!!! Bon bonne nuit @ la prochaine inchallah!!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Film Hindi | sihem34000 | Forum bladinettes | 114 | 12/04/2007 21h20 |
| Danseuse Hindou | fafa21 | Maroc / Belgique | 2 | 03/01/2007 13h44 |