Film Hindou

Précédent   Bladi.net > Culture > Forum Culturel > Cinéma - Télévision

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/03/2007, 00h12

Par défaut Re : Film Hindou

Citation:
Envoyé par Douns du 92 Voir le message
Je ne les ai pas vu sinon il y a un beau film avec de très bon acteurs Indiens Shakukh Khan,Preity Zinta, Rani Mukerjee,Amitabh Bachchan et son fils dans Khabi Alvida Kehna Na!!!
Ah oui? c'est quoi le sujet du film? j'ai failli le voir, mais je n'ai pas pu.

Amitabh Bachan reste à mes yeux le summum de la classe. Voilà un mec à qui j'aimerais ressembler plus tard lol!!!
Réponse avec citation
Vieux 26/03/2007, 00h13

Citation:
Envoyé par Amel2BxL Voir le message
Thakshak ...

Merci Google ...
Merci!!!
La chanson est vraiment bien. Mais je ne sais pas si le film en vaut la peine.
Réponse avec citation
Vieux 26/03/2007, 00h16
Douns du 92
Non membre

Citation:
Kush Kush Hota Hai, tu l'a pas encore vu : eek:

T'es malaaaaaaaaaade LoL

Oui ils sont bien ceux-là, je confirme vu que je les ai tous vus ...

Mais y'a aussi de films avec Akshay Kumar que j'apprécie bcp : Humko Dewana kar gaye, Waqt, jme rappelle plus des noms, je vérifierais ça et je vous dirais quoi ...

Sinon avec Arjun Rampal (beaugoooosse) : Dil Ka rista, Humko tumse pyar hai, Elaan aussi ...

Mais ça fait vraiment lgpts que j'en ai plus regardé ...
Ohhhh c'est bon je vais finir pas le voir loool quand @ Arjun Rampal je crois que c'est lui qui a joué dans Virudh bon j'sais plus comment ça s'écrit en tout cas un très bon film que j'ai vu très triste c'est pas une histoire d'amour et le premier film que j'ai vu sans choré!!!
Je crois qui a joué dans un film que j'a bien aimé dont je me souviens plus le nom hélas avec Salman Khan et Rani Muskerjee!!!

Sinon le plus beau acteur c'est bien Hritik Roshan plus beau que lui tu meurs!!!
Réponse avec citation
Vieux 26/03/2007, 00h18
♥ Miss You ♥

Citation:
Envoyé par Chamali2005 Voir le message
Merci!!!
La chanson est vraiment bien. Mais je ne sais pas si le film en vaut la peine.
J'ai vu que le film date de 1999, un peu ancien et puis de tte manière, Adjay Devgan c'est pas mon acteur préféré
Réponse avec citation
Vieux 26/03/2007, 00h20
Douns du 92
Non membre

Citation:
Ah oui? c'est quoi le sujet du film? j'ai failli le voir, mais je n'ai pas pu.

Amitabh Bachan reste à mes yeux le summum de la classe. Voilà un mec à qui j'aimerais ressembler plus tard lol!!!
Ahhhhhhhhhh lui c'est un très bon acteur je le kiffe il est je crois considéré en Inde comme un demi-dieu stafellah avec Shakukh Khan bref l'histoire parle de deux couple l'un Shakukh Khan et Preity Zinta l'autre avec le fils d'Amitabh et Rani Mukherjee ces deux couples sont malheureux et Shakukh Khan et et Rani Mukherjee sont amoureux l'un de l'autre ils vont être ensemble malgrè leur vie de couple enfin quand il avouuuu @ leur conjoint(e) leur aventure c'est la cata les couples se séparent et @ la fin Shakukh Khan sera avec Rani!!!

Bon j'sais pas si tu m'as bien compris mais c'est un film @ voir!!!
Réponse avec citation
Vieux 26/03/2007, 00h21
♥ Miss You ♥

Citation:
Ohhhh c'est bon je vais finir pas le voir loool quand @ Arjun Rampal je crois que c'est lui qui a joué dans Virudh bon j'sais plus comment ça s'écrit en tout cas un très bon film que j'ai vu très triste c'est pas une histoire d'amour et le premier film que j'ai vu sans choré!!!:k:
Je crois qui a joué dans un film que j'a bien aimé dont je me souviens plus le nom hélas avec Salman Khan et Rani Muskerjee!!!

Sinon le plus beau acteur c'est bien Hritik Roshan plus beau que lui tu meurs!!!:l:
Hritik Roshan

T'es malaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaade !!

Moi déjà à la base, je le trouvais normal mais après que j'ai vu un film de lui, je me rappelle plus du nom, mais c'est en fait +- la version Hindi de E.T. et il joue le rôle d'attardé mental, jte jure si tu voit ce film, t'auras plus la même image MDR et je sais pas si t'a remarqué, il a deux pouces ... (Rabbi sme7liya)

Nan pour moi les plus beaux c'est d'abord Arjun Rampal et puis Akshay Kumar ...

Et Sharukh Khan c'est pour le charme ..
Réponse avec citation
Vieux 26/03/2007, 00h26

Citation:
Hritik Roshan

Moi déjà à la base, je le trouvais normal mais après que j'ai vu un film de lui, je me rappelle plus du nom, mais c'est en fait +- la version Hindi de E.T. et il joue le rôle d'attardé mental, jte jure si tu voit ce film, t'auras plus la même image MDR et je sais pas si t'a remarqué, il a deux pouces ... (Rabbi sme7liya)

ahahahahaha j'ai vu ce film!!!
KRISH !!!! ahahahaha ... je me suis bien amusé... ces Indiens n'ont vraiment pas de limites!!!
Cela dit, dans KRISH, la mère de Hritik est interprétée par REKHA qui a été une des plus grande actrice dans les années 80.
Elle faisait des films avec Amitabh Bachan.
Réponse avec citation
Vieux 26/03/2007, 00h26
Douns du 92
Non membre

Citation:
Hritik Roshan : eek:

Ahhh bon il a deux pouces!!!

En tout cas il reste beau pour moiiii je le kiffe tu sais qui a provoqué une histérie en Inde bon faîtes pas attetion @ comment j'ecris, j'écris mal doumage qui soit marié je crois qu'en plus sa femme est musulmane!!!

Sinon Shakukh Khan il est vraiiiiment charmant c'est mon acteur préféré!!!: rouge:
Réponse avec citation
Vieux 26/03/2007, 00h28

Citation:
Ahhh bon il a deux pouces!!!

En tout cas il reste beau pour moiiii je le kiffe tu sais qui a provoqué une histérie en Inde bon faîtes pas attetion @ comment j'ecris, j'écris mal doumage qui soit marié je crois qu'en plus sa femme est musulmane!!!

Sinon Shakukh Khan il est vraiiiiment charmant c'est mon acteur préféré!!!: rouge:
Je vois que vous avez des arguments de poids pour défendre les films!!! ahahahahahaha
Réponse avec citation
Vieux 26/03/2007, 00h30
Douns du 92
Non membre

Citation:
Je vois que vous avez des arguments de poids pour défendre les films!!! ahahahahahaha
looooooooooooooooooooooooooool !!!

Je défends rien sur ce je vous laisse les enfants ce fût un plaisir de parler avec des gens qui connaissent les films hindis ma passion favoris pour une fois on peut pas m'insulter de fana d'indou!!!

Bon bonne nuit @ la prochaine inchallah!!!
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Film Hindi sihem34000 Forum bladinettes 114 12/04/2007 21h20
Danseuse Hindou fafa21 Maroc / Belgique 2 03/01/2007 13h44

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h36.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38