|
| ||||
| ||||
| l'histoire d'une petite fille sourde muette et aveugle. Le combat de son professeur (AMitabh Bachchan) pour lui donner une éducation et la faire entrer à la fac. C'est l'adaptation d'un livre. Je ne me souviens plus du titre. |
|
| |||
| |||
| Citation:
je prefere leurs comédies musicales romantiques! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La famille Indienne et Black (pas sure pour ce dernier). La collection s'appelle "Le meilleur de Bollywood". Ils ont dejà ressorti Veer Zara et New York Masala (Kal Ho Na Ho) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il n'y a aucune chanson. juste la bande son qui reste gravée dans la mémoire. Faut le voir pour le jeu des acteurs. la petite (Ayesha Kapoor) est hallucinante |
|
| |||
| |||
| et ça sort quand au cinéma????????????????????????
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() C'est différent et c'est mieux que le ciné du nord sur certains aspects. Si pour le cinéma Hindi tu pleures.. le cinéma tamoul tu ndeb.. c'est TROP triste, c'est abusé .. sinon ils kiffent les bastons avec les brutiages de ouf. A force d'en faire, ils sont devenus bons les bougres ![]() si tu veux j'peux te conseiller quelques titres pour te mettre dedans lol |
|
| ||||
| ||||
| MDR il est sorti y'a 2 ans dejà. il est dispo en DVD... |
|
| ||||
| ||||
|
Oh la la ma petite soeur est dans sa période bollywoodienne là elle regarde plein de films indiens ![]() Les deux seuls que j'ai vus en entier c'est "Kuchi kuchi hota Hai" et "Coup de foudre à Bollywood" après laisse tomber ça m'a saoulée |
|
| |||
| |||
| ah ok j'ai du louper un épisode alors..... ![]() j'ai un film récemment "paro et devdas" c'était un peu indigeste |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() COup de foude à bolly c'est pas un des meilleurs. si je te donne quelques titres à voir tu vas te faire contaminer toi aussi ![]() vazi dis moi quel genre de cinéma te branche? lol |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Film Hindi | sihem34000 | Forum bladinettes | 114 | 12/04/2007 21h20 |
| Danseuse Hindou | fafa21 | Maroc / Belgique | 2 | 03/01/2007 13h44 |