|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si tu peux nous mettre un peu de piment je suis pas contre. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bombay OmKara (adaptation indienne de Othello de Shakespear ). trés bon film!Dor (magnifique Histoire d'amitié entre 2 femmes que TOUT oppose) et et et RANG DE BASANTI (un film culte presque) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Magnifique histoire d'amour entre 2 hommes (aussi ) mais quand je dis magnifique c'est un truc de ouf, je crois pas qu'en vrai ça existe ...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est pas Krish (je pense que c'est le 2 celui-là), comme me l'a dit chamali ... Mais Koi mil gaya, mais c'est quoi ce film pouuuuuuuuuuurri Ah oui pour les beaugosses jsui d'accord avec toi pour Arjun Rampal of course !!! Et John Abraham aussi, mais aussi Akshay Kumar le reste je connais pas ... Mais pas Hritick Roshan pleaaaaaaaaaaase !! LoL |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() sauf qu'avec son pouce tu te demande c'est qui l'extraterrestre, jadoo ou hritick? (comme je suis méchanteeeeeeee LOL)akshay kumar j'l'aime pas . il a une tête à claques même si il est bien foutu lol |
|
| |||
| |||
|
qui pourrait me donner la liste des histoires d amour qui font pleurer merci hier j ai vu un nouveau film hindi trop beau et triste "vivah"il est en dvd |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
http://www.bladi.net/forum/search.php?searchid=2163467 |
|
| ||||
| ||||
![]() mais ça ne veut rien dire... zindagi= vie ho gaya= est arrivé c'est quoi barteki? xpliki liya |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Film Hindi | sihem34000 | Forum bladinettes | 114 | 12/04/2007 21h20 |
| Danseuse Hindou | fafa21 | Maroc / Belgique | 2 | 03/01/2007 13h44 |