|
| ||||
| ||||
|
salut suis nvelle ds ce sitet stp si tu peut m aider je serais reconnaissante je suis entraint de chercher un bon filme hindou s appel " vivah" ou je peut le trouver merci bcp cp |
|
| ||||
| ||||
|
salam ah je l'ai vu ce week end trooooooooooooo booooooooooooo j'ai tro pleuré a la chapelle ya pleins de magasin de dvd hindi ou a coté de la gar du nord |
|
| |||
| |||
| Citation:
Qu'@ Bollywood généralement les actrices Indiennes sont des mannequins, ou des filles de réalisateurs ou je ne sais quoi (pistonage @ fond looool) très belles, de peaux clairs. Sinon oui je veux bien que tu me conseilles @ vrai dire j'ai deux films Tamouls chez moi que ma pote m'a prêté mais j'ai du mal @ les voir étant donné que ce n'est pas sous-titré et jusqu'@ peuve du contraire je ne comprend pas le Tamoul. @AmelB2xl: Ci bon pupuce j'a vu le Kuch Kuch Hota Hai ohhh il est mortel, je voulais pleurer au début pour Kajol (alias Angali). |
|
| ||||
| ||||
|
Je vous conseille de regarder FANAA aussi (assez récent - sortie en 2006) (destroyed in love: detruite en amour) , une histoire vraiment originale, toujours aussi boolywoodien, mais assez originale. Et KAJOL (Alias zoomi si je me souviens bien ) a fait un retour au cinéma boolywoodien re-mar-qua-ble: la preuve, elle a reçue le prix de la "meilleure actrice" pour FANAA. Elle n'a pas pris une ride, elle fait toujours aussi jeune que dans ses autres films avec shahrukh khan etc. film émouvant, captivant, original, très bons acteurs, Kajol toujours aussi jolie, aussi touchante et aussi fo-folle lol ...Et j'en passe, bref: un film à regarder pour les fans! Dernière modification par 01Asia ; 20/04/2007 à 18h59. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci de penser à moi |
|
| |||
| |||
| looooooool!!! Bien ci bon maintenant tu m'as traumatisé je dis plus rien même ton avatar me dis chuuuuuuuuut avec tes yeux de tueurs!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le cinema tamoul est super aussi y a pas vraiment de difference avec le cinema hindi enfin juste la langue qui est differente et aussi la regilion, ils sont beaucoup plus croyant au sud. Pour les films tamoul il y a un soustitré en français que tu peut trouver dans tout les magasins Bolly il s'apelle "I have found it" avec Aishwarya rai & Tabu. Beaucoup d'actrices hindi ont joué dans des films tamoul comme Aishwarya, shilpa shetty, sameera reddy, koena mitra, Bipasha basu, Tanisha mukherji, rekha, sridevi, kangana rataud... |
|
| |||
| |||
|
Moi J'ai addooorréé DIL NE JISEE APNA KHENAA !! Magniifike histoire tres triste au début ! jai beaucoups pleuré =( Mais Magniifiquueee =)
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Film Hindi | sihem34000 | Forum bladinettes | 114 | 12/04/2007 21h20 |
| Danseuse Hindou | fafa21 | Maroc / Belgique | 2 | 03/01/2007 13h44 |