Film Hindou

Précédent   Bladi.net > Culture > Forum Culturel > Cinéma - Télévision

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/04/2007, 14h06
Par défaut Re : Film Hindou

salut suis nvelle ds ce sitet stp si tu peut m aider je serais reconnaissante
je suis entraint de chercher un bon filme hindou s appel " vivah" ou je peut le trouver
merci bcp cp

Citation:
Envoyé par lizzie911 Voir le message
Disons que trop d'eau de rose tue l'eau de rose...
Si tu peux nous mettre un peu de piment je suis pas contre.
Réponse avec citation
Vieux 11/04/2007, 14h28
déchiré,ce vent de peine

salam
ah je l'ai vu ce week end
trooooooooooooo booooooooooooo j'ai tro pleuré
a la chapelle ya pleins de magasin de dvd hindi ou a coté de la gar du nord
Réponse avec citation
Vieux 19/04/2007, 12h31
Douns du 92
Non membre

Citation:
Envoyé par MissTricinty Voir le message
Moi j'en ai dejà vu et je kiffe

C'est différent et c'est mieux que le ciné du nord sur certains aspects. Si pour le cinéma Hindi tu pleures.. le cinéma tamoul tu ndeb.. c'est TROP triste, c'est abusé .. sinon ils kiffent les bastons avec les brutiages de ouf. A force d'en faire, ils sont devenus bons les bougres

si tu veux j'peux te conseiller quelques titres pour te mettre dedans lol
La différence avec le ciné Tamoul c'est que contrairement au ciné hindi ils misent pas sur une belle décoration, de grands palais, de très belles chorés, de très belles Indiennes et ça j'aime bien car il montre la vrai Inde!!!

Qu'@ Bollywood généralement les actrices Indiennes sont des mannequins, ou des filles de réalisateurs ou je ne sais quoi (pistonage @ fond looool) très belles, de peaux clairs.

Sinon oui je veux bien que tu me conseilles @ vrai dire j'ai deux films Tamouls chez moi que ma pote m'a prêté mais j'ai du mal @ les voir étant donné que ce n'est pas sous-titré et jusqu'@ peuve du contraire je ne comprend pas le Tamoul.

@AmelB2xl: Ci bon pupuce j'a vu le Kuch Kuch Hota Hai ohhh il est mortel, je voulais pleurer au début pour Kajol (alias Angali).
Réponse avec citation
Vieux 20/04/2007, 18h56

Je vous conseille de regarder FANAA aussi (assez récent - sortie en 2006) (destroyed in love: detruite en amour) , une histoire vraiment originale, toujours aussi boolywoodien, mais assez originale. Et KAJOL (Alias zoomi si je me souviens bien ) a fait un retour au cinéma boolywoodien re-mar-qua-ble: la preuve, elle a reçue le prix de la "meilleure actrice" pour FANAA. Elle n'a pas pris une ride, elle fait toujours aussi jeune que dans ses autres films avec shahrukh khan etc. film émouvant, captivant, original, très bons acteurs, Kajol toujours aussi jolie, aussi touchante et aussi fo-folle lol ...
Et j'en passe, bref: un film à regarder pour les fans!

Dernière modification par 01Asia ; 20/04/2007 à 18h59.
Réponse avec citation
Vieux 21/04/2007, 01h26
Douns du 92
Non membre

Citation:
Envoyé par 01Asia Voir le message
Je vous conseille de regarder FANAA aussi (assez récent - sortie en 2006) (destroyed in love: detruite en amour) , une histoire vraiment originale, toujours aussi boolywoodien, mais assez originale. Et KAJOL (Alias zoomi si je me souviens bien) a fait un retour au cinéma boolywoodien re-mar-qua-ble: la preuve, elle a reçue le prix de la "meilleure actrice" pour FANAA. Elle n'a pas pris une ride, elle fait toujours aussi jeune que dans ses autres films avec shahrukh khan etc. film émouvant, captivant, original, très bons acteurs, Kajol toujours aussi jolie, aussi touchante et aussi fo-folle lol ...
Et j'en passe, bref: un film à regarder pour les fans!
Il est mortel ce film lorsque je l'ai vu ji pleuré, oui c'est vrai Kajol n'avait plus joué depuis longtemps je crois qu'elle a voulu arrêté sa carrière mais bon elle a très bien fait de revenir la grande dame de Bollywood elle joue le rôle de Zooni avec Aamir Khan (dans le rôle de Rehan), bon je raconte pas l'histoire sinon Miss Wam25 va me tuer!!!
Réponse avec citation
Vieux 21/04/2007, 13h02
Use with caution

Citation:
Envoyé par Douns du 92 Voir le message
Il est mortel ce film lorsque je l'ai vu ji pleuré, oui c'est vrai Kajol n'avait plus joué depuis longtemps je crois qu'elle a voulu arrêté sa carrière mais bon elle a très bien fait de revenir la grande dame de Bollywood elle joue le rôle de Zooni avec Aamir Khan (dans le rôle de Rehan), bon je raconte pas l'histoire sinon Miss Wam25 va me tuer!!!
hahaha mdrrr

merci de penser à moi
Réponse avec citation
Vieux 21/04/2007, 14h23
Douns du 92
Non membre

Citation:
Envoyé par wam25 Voir le message
hahaha mdrrr

merci de penser à moi
looooooool!!!

Bien ci bon maintenant tu m'as traumatisé je dis plus rien même ton avatar me dis chuuuuuuuuut avec tes yeux de tueurs!!!
Réponse avec citation
Vieux 21/04/2007, 16h48

Citation:
Contente que ça t'aies plu alors
Réponse avec citation
Vieux 28/05/2007, 16h54
Chuck Norris L'invincible

Citation:
La différence avec le ciné Tamoul c'est que contrairement au ciné hindi ils misent pas sur une belle décoration, de grands palais, de très belles chorés, de très belles Indiennes et ça j'aime bien car il montre la vrai Inde!!!

Qu'@ Bollywood généralement les actrices Indiennes sont des mannequins, ou des filles de réalisateurs ou je ne sais quoi (pistonage @ fond looool) très belles, de peaux clairs.

Sinon oui je veux bien que tu me conseilles @ vrai dire j'ai deux films Tamouls chez moi que ma pote m'a prêté mais j'ai du mal @ les voir étant donné que ce n'est pas sous-titré et jusqu'@ peuve du contraire je ne comprend pas le Tamoul.

@AmelB2xl: Ci bon pupuce j'a vu le Kuch Kuch Hota Hai ohhh il est mortel, je voulais pleurer au début pour Kajol (alias Angali).

Le cinema tamoul est super aussi y a pas vraiment de difference avec le cinema hindi enfin juste la langue qui est differente et aussi la regilion, ils sont beaucoup plus croyant au sud.

Pour les films tamoul il y a un soustitré en français que tu peut trouver dans tout les magasins Bolly il s'apelle "I have found it" avec Aishwarya rai & Tabu.

Beaucoup d'actrices hindi ont joué dans des films tamoul comme Aishwarya, shilpa shetty, sameera reddy, koena mitra, Bipasha basu, Tanisha mukherji, rekha, sridevi, kangana rataud...
Réponse avec citation
Vieux 18/06/2009, 00h01

Moi J'ai addooorréé DIL NE JISEE APNA KHENAA !! Magniifike histoire tres triste au début ! jai beaucoups pleuré =( Mais Magniifiquueee =)
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Film Hindi sihem34000 Forum bladinettes 114 12/04/2007 21h20
Danseuse Hindou fafa21 Maroc / Belgique 2 03/01/2007 13h44

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h30.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38