|
| ||||
| ||||
| il y a qlq'un qui m'a envoyé un document intitulé pro et apres il m'a envoyé une photo . c'est quoi tt ca est ce que il s'agit d'un systéme de piratage ou quoi au juste. aidez moi svp . |
|
| |||
| |||
| ............................ Dernière modification par querty ; 11/03/2007 à 00h25. |
|
| |||
| |||
| avant d'ouvrir ces documents, scanne les avec ton anti-virus, et si tu ne fais pas totalement confiance à ton anti-virus, ne les ouvre pas. |
|
| ||||
| ||||
| je n'arrive pas a comprendre ca. s'il a envoye 2 fichiers, un fichier c'est une photo et l'autre intitule pro. prend la photo et reject le pro? mais s'il a envoyer qu'un fichier alors le fichier intitule pro c'est la photo que tu as. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la confiance n'exclut pa le contrôle |
|
| ||||
| ||||
| C'est des spams...t'as pas fini d'en recevoir...Mais faut pas les ouvrir.Vérifie la taille du fichier et évites de lancer les pièces jointes...tu peut proscrire l'expéditeur en général donc n'hesite pas à le faire. |
|
| |||
| |||
| Les fichiers peuvent être de la part des spammeurs (des gens qui envoient des emails indésirables...) comme ils peuvent être un cheval de troie !! On tout cas, si tu ne connai pas l'expéditeur, pourquoi pas cette curiosité, lou7ihom f tarro, sinon tu peux les télécharger mais avant tu dois avoir un antivirus à jour, je te recommande Kaspersky par cette occasion :-) A+ |
|
| ||||
| ||||
| j'ai recherché un peu sur ce que ca veux dire pro et c'etais la catastrophe . pro ca veux dire le programme prorate c'est un programme qui permet d'accéder à l'ordinateure de la victime dans ce cas c'est moi . et aprés chaque 12 heures le pirate recoit un fichier detaillé de tout ce que j'ai tapé sur mon clavier ( les mots de passes et tt ca) . la photo qui m'a envoyé c'etais juste un moyen pour classé un server dans mon pc plutot le cacher c'est difficille de savoir ou il peut le caher. ce server lui permet de supprimer tt ce qu'il veut dans mon pc et parfois ca arrive de l'endommager. il peux faire tt ce qu'il veux. |
|
| ||||
| ||||
| c'est tt ce que je sais en ce moment. si vous savez quelque chose sur ce prorate vous pouvez m'aider et merci d'avance. |
|
| |||
| |||
| Prorat, c'est un cheval de troie, ton PC sera la victime, c'est une relation maître/esclave, il va contrôler totalemet ta machine... mais si tu as Kaspersky à jour (J'insiste sur Kaspersky :-)) l'anti va se débarrasser des deux fichiers, pas de panique !!! Kaspersky est ton serveur. Bon chance |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Logiciel pour convertir fichier PDF en Word | bakero | Aide & Formalités administratives | 11 | 15/12/2007 20h16 |
| Comment convertir un fichier .wma en fichier .mp3 ? | Benmouss | Informatique | 5 | 27/11/2006 18h50 |
| la police accusée d'avoir constitué un fichier raciste | nwidiya | Au fil de l'actu | 6 | 23/08/2006 16h29 |
| Fichier wininet.dll | casawya23 | Informatique | 2 | 20/04/2006 05h02 |