|
| ||||
| ||||
| Salam! j'ai une imprimante epson stylus DX4200, jai perdu le CD d'installation fourni avec celle ci et je ne sais pas où retrouver les drivers pour pouvoir les installer sur mon nouvel ordinateur afin de pouvoir utiliser mon imprimante. quelqu'un sait-il comment faire? |
|
| |||
| |||
| Citation:
voilà la page de telechargement, pour les produits epson : http://esupport.epson-europe.com/Sof...aspx?lng=fr-FR |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis allée sur ce site mais je n'avais pas trouver ce qu'il me fallait (je suis pas tres douée en info! lol) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci el7hayani! mais javai recu grace au lien que mavais donné 1mouslim. je me suis mal exprimée, je suis allée sur le site avant de poster ici et je navais pas trouver. merci pour ce lien, je pense qu'il me sera utile tot ou tard! |
|
| |||
| |||
| Assalam ahaleykoum Epson Europe si tu as les pilotes d'impressions! ton OS c'est quoi??? Dernière modification par querty ; 11/03/2007 à 14h28. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais bon ca y est le probleme est resolu, 1muslim mavait mi le lien de epson europe et jai pu telecharger le pilote kil me fallait! merci pour ta reponse! |
|
| |||
| |||
| Citation:
OK alors c'est bon !!!! Il te faudra te rendre de temp en temp sur ce site pour les mises à jour Système d'exploitation "OS" WinVISTA,XP ou 2000 .. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ah daccord! tu sais linformatique c'est pas trop mon domaine! jai XP familiale. |
|
| |||
| |||
| XP oui ,tu as déjà fait un teste ??? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| trouver le la bon(ne) | boogayo | Histoires de coeur | 26 | 15/07/2008 16h19 |
| trouver l'âme soeur sur l'Internet | redaune44 | Forum Général | 60 | 26/12/2007 21h29 |
| Ou peut t'on trouver un porte clef en forme de coeur? | perdue35 | Aide & Formalités administratives | 14 | 09/11/2006 20h51 |
| Prolèmes structurel pour trouver une place de parking | boptitprince | Forum Général | 5 | 24/10/2006 22h07 |
| savez vous ou je peux trouver des parures de bijoux pour mariées? | ivoire | Forum bladinettes | 25 | 14/12/2005 16h52 |