|
| |||
| |||
| SALAM ALIKOUM A TOUTES, Je vends et loue les tenues de mon mariage: - un magnifique sarie en soie de couleur fushia, avec des broderies dorées entièrement brodé main - une robe de princesse couleur ivoire toute perlée et strassée au niveau du buste. Je vends également des robes de soirée: - de style princesse - de style cocktail. Me contacter en message privé en laissant adresse email afin que je vous envoi les photos. |
|
| ||||
| ||||
| Sii je trOuve l'hOmme de ma viie jte faiis siigne Pcke je vOois kil exiiste pas j'ai encOre le temp maiis bOon |
|
| |||
| |||
| LOL c'est gentille de penser à moi!!! |
|
| |||
| |||
| salam ! toi on peut dire ke tu tombe a pic !!! je fais ma fatha dans moins d'un mois et je n'ai enkor okune robe !!!! eske tu peu m'envoyer des foto du sari et de la robes princess, ainsi ke kelke une deotre tenues ? mon mail c hayette_elyousfi@voila.fr barakallah oufik |
|
| ||||
| ||||
| Tu ne vends pas de robes blanche par hasard ? ![]() |
|
| |||
| |||
| Oui Je Vends Egalement Des Robes Blanches |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Bonjour pouvez vous me faire parvenir les photos de vos robes Merci Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mariage | modesty | Forum Islam | 12 | 04/03/2008 23h22 |
| Les hommes et le mariage | Wallen95 | Histoires de coeur | 28 | 11/12/2007 10h56 |
| Mariage à CDD | chahat07 | Forum Islam | 32 | 21/07/2007 21h48 |
| la fatiha sert a marié ou pas ? | fraise44 | Forum Islam | 40 | 10/03/2007 00h00 |
| Fiancailles, mariages religieux, comment ça se passe? | Sebwine | Forum Islam | 4 | 02/10/2006 23h16 |