|
| ||||
| ||||
| Festival Du Chant Spirituel (Anashids) Qui y est allé ? J'y ai assisté, c'était hier et c'était super génial ! C'était la première fois que j'y assistais ... Il en est à sa sixième édition. Il y avait des groupes d'anashid venant de partout (France, Hollande, Allemagne, Angleterre, Liège, Belgique, ...) C'était trop bien ! J'ai bcp aimé le chanteur d'Angleterre, c'était un black converti, il chantait trop bien ! Voilà son site web si vous voulez voir : www.khaleelmuhammed.com Et sinon y'avait un groupe de rap "muslim" de Liège, mais je me rappelle plus le nom, donc si les liègois connaissent qu'ils le disent (Y'en avait un qui s'appellait Mickaël et un Youssef (ils étaient quatres)) ... Et une troupe de théatre de Lyon : Horizons . Ils étaient trop marrand !! Bref j'ai trop aimé, et je compte bien y retourner l'année prochaine insha'Allah. |
|
| ||||
| ||||
| Pas non ,apparement pas ceux et celles de France. Bessahetek: ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bah oui à ce que je voit ... Mais bon, c'était juste pour vous faire partager ça, c'était trop supeeeer ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ya due avoir pleins de belles ninjs c'est mignon ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Pas spécialement, y'avait de touuuuuuuuuuuuuuut honnêtement ! C'était Génial, t'a vraiment raté quelque chose, je suis sûr que tu aurais aimé ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
cris de bosnie et compagnie c'est pas trop mon truc ![]() peut etre une prochaine qui sait ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais le lien ne fontionne pas ,Mozilla n'arrive pas a retrouver le serveur? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais bon c'est vrai que si c'est pas trop ton style, je vais pas t'obliger à aimer ![]() Y'avait aussi des rappeurs de Liège, ils ont mis de l'ambiance ... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
http://www.khaleelmuhammad.com/ |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Festival de Casablanca | turbo_chess | Forum Culturel | 4 | 16/05/2007 18h23 |
| Les instruments de musique | mulimed93 | Forum Islam | 15 | 12/10/2006 00h53 |
| Marrakech : 7 stars américaines au festival de l'amitié | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 28/04/2006 13h20 |
| Festival international du film de Marrakech | Wallen95 | Forum Culturel | 2 | 06/12/2005 14h28 |